ptitemiss Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Youhou j'aurais peut être un poste si pas de cascade bien sur... Moi aussi en espérant qu'il n'y aura pas de cascade.... Super! Vous avez demandé des postes dans quel coin de l'Oise?
Marinette4 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Moi aussi... Nommée sur mon 30ème voeu "zone géographique" dans une petite école rurale un peu loin de chez moi mais en élémentaire comme je le souhaitais. Merci MAPPY et sa carte de l'Oise pour trouver le village... Jamais mis les pieds dans ce coin là!! J'hésite à appeler l'école dès demain (impatience impatience) ou à attendre la confirmation de jeudi.
michmich60 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 J'ai demande dans la circonscription d' auneuil. Moi j'attends la semaine prochaine.
ptitemiss Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Moi à priori j'ai mon 30ème vœu, je reste brigade formation continue mais je change d'école de rattachement.
Marinette4 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Je "serais" nommée dans la circo d'Auneuil aussi... Le plus au Sud possible: de quoi avoir du soleil l'an prochain, non?
karapace Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 super pour les bonnes nouvelles! bon moi je crois que j'ai des mauvaises ondes, je n'arrive à joindre personne... le snu est sur répondeur et l'unsa (que j'ai enfin réussi à joindre ce matin) me dit de rappeler en début d'aprèm... l'attente est insupportable... tellement peur d'être encore déçue... Vous avez appelé quand les gens?
karapace Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 bon pas grand monde sur la discut! A priori, j'ai mon 5ème voeux! y a plus qu'à espérer que rien ne change le 30! bon week-end à toutes et tous!
Bibinoute Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Moi je n'arrive à joindre personne depuis 17 h sur les 3 numéros donnés sur le site du SNUIPP... Je tombe tout le temps sur répondeur et, quand ça sonne (très rarement), personne ne décroche... Je suis désespérée...
karapace Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 as-tu essayé le se-unsa? moi c'est par eux que j'ai su! le snuipp, je n'ai jamais réussi à les joindre non plus...
Marinette4 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Pareil pour moi aussi! J'ai réussi à les joindre assez rapidement (3/4 essais occupés de mémoire)... Bon courage, l'attente est longue et cette semaine de 4 jours d'affilée n'a pas été simple à gérer.
Messages recommandés