aqua897 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 rien pour moi non plus avec 19 voeux, je vais faire une cinquième année dans la même école! Impensable...
Bibinoute Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Bah sur le site internet du snuipp il y a le numéro d'un représentant du se unsa justement qu'on pouvait appeler,mais je n'y suis jamais parvenue... Du coup je crois que pour maintenant je vais attendre les résultats définitifs jeudi...
lasouris60 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 bon pour moi, mon 20ème voeux à 5 min de chez moi.....on verra jeudi si changement ou pas!
Bibinoute Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 bon pour moi, mon 20ème voeux à 5 min de chez moi.....on verra jeudi si changement ou pas!Waouh, T1 et déjà titulaire d'un poste ? Le pied ! Je ne sais pas où tu as demandé et ce que tu as demandé mais je crois que tu as eu de la chance !! Félicitations ! En fait, je me suis trompée, le 3e numéro qu'il y a sur le site Internet du SNUIPP c'est celui d'un représentant de la FSU... Je n'ai donc pas appelé le SE-UNSA... Avez-vous utilisé ce numéro : 03 22 92 33 63 ? Merci d'avance.
karapace Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Non pas utilisé ce numéro là! Mais celui de l'unsa: 03 44 48 31 29 ;-)
lasouris60 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Oui je crois bien que le facteur chance tient sa place dans le mouvement. J'ai demandé le sud de l'oise, et des postes de direction (petites écoles)....les alentours de Crépy. Et mon âge et ma situation familiale jouent en ma faveur également, disons que les années d'étude sont assez (très!) loin derrière moi!lol!
pounioute Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Non pas utilisé ce numéro là! Mais celui de l'unsa: 03 44 48 31 29 ;-) Moi aussi
djili60 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Si confirmation , je serai enfin titulaire!!! ihihihihihih
michmich60 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 J'ai l'impression que ça a bien marche cette année
lyzou60 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Ba non ça n'a pas marché pour moi J'avais espoir d'obtenir le poste de mon collègue qui a participé au mouvement. Lui a obtenu son premier vœux et moi rien. Encore une année à être brigade, je n'en peux plus.
karapace Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Ba non ça n'a pas marché pour moi J'avais espoir d'obtenir le poste de mon collègue qui a participé au mouvement. Lui a obtenu son premier vœux et moi rien. Encore une année à être brigade, je n'en peux plus. je suis désolée pour toi j'ai vécu ça aussi il y a 3 ans, la collègue avec qui je bossais à mi-temps m'avait mis dans la confidence de son souhait de mouvement et hélas, le poste m'est passé sous le nez par une personne qui avait moins de points que moi mais qui avait eu la bonification de 10 pts pour l'anglais... j'étais !! l'an dernier rebelote, je décharge une directrice dans une petite école et personne ne souhaitait bouger... du coup je n'ai pas demandé l'école... et résultat, une collègue a fait le mouvement qd même et c'est quelqu'un qui avait un barème inférieur au miens qui l'a eu... j'ai mis du temps à m'en remettre, d'autant que j'ai dû croiser la fameuse collègue tout le reste de l'année... Bref, le mouvement c'est quand même pas mal de chance, et surtout ne pas se fier à ce que les collègues disent et demander quand même les écoles qui nous plaisent! (à moins d'une info sûre à 200% )
karapace Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 En tous cas, j'ai hâte d'être à jeudi soir pour pouvoir me réjouir totalement et appeler ma nouvelle école !
Messages recommandés