Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

POur moi aussi, validée par l'IEN/IA et par l'IA PR, y a plus qu'à croiser les doigts pour la CAPN.

J'espère que tout le monde sur ce post avance aussi dans ce sens. C'est quand m le parcours du combattant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, romalex56 !

Est-ce que quelqu'un sait combien de dossiers en moyenne sont rejetés à la CAPN? Histoire de savoir si on a beaucoup ou peu de chances de l'obtenir ce détachement.

D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous sont syndiqués, cela peut-il servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas et en fait, je préfère ne pas trop savoir et y croire, sans trop ! Bon courage à tous et bon weekend !!! Il devrait être lumineux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi je susi syndiquée. je viens d'envoyer mon dossier au syndicat de Paris. je comptais poser la question cette semaine, magafabr !

Juste demander combien ont obtenu leur détachement l'an passé et quels peuvent etre les motifs de non validation.
je comprends Tessa que tu n'aies pas trop envie de savoir !

POur l'instant ici, c'est pluie et repluie !! Y en a marre ! besoin de soleil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu obtiens des réponses, tiens nous au courant!

C'est un syndicat du 1er ou du 2nd degré?

Et comme tu dis marre de ce temps, je veux du soleil aussi !!! Ça nous donnera le moral en attendant fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je demande également un détachement pour la rentrée, mais l'IAPR de la discipline m'a dit au téléphone que mon CV serait plus "solide" avec des stages fait dans le secondaire.

Je voulais vous demander comment avez-vous fait pour trouver des stages? et pour l'organisation (car nous sommes sensés avoir une classe toute l'année ...)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et bien pour moi, c'est fini :(

Avis défavorable du rectorat. Non pas à cause de mon dossier (avis favorables de l'IPR, de l'IEN et de l'IA) mais parce qu'il n'y a pas de postes disponibles pour la rentrée 2013 en musique dans l'académie de Caen.
J'ai tout de même contacter le se-unsa qui a malheureusement confirmé :unsure:

Je commençais à y croire... :cry:

Bon courage à vous tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, désolée. Ne lâche pas l'affaire, peut-être que l'an prochain ils auront des besoins.

Comment l'as-tu su? C'est le rectorat qui t'a prévenue ou c'est toi qui a appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

eh bien, moi aussi j'ai fait une demande de détachement en mathématiques et après avis favorable de mon IEN et de l'IA IPR, j'ai appelé le rectorat ce matin qui m'a dit qu'il y avait beaucoup de demandes et beaucoup de stagiaires prévus à la rentrée... donc mon dossier est rejetée... Voilà mon témoignage. C'était ma première demande. J'ai passé en parallèle le CAPES interne mais je n'ai pas été admissible avec ce maudit dossier RAEP!

Je vous souhaite à tous de parvenir à accéder au second degré! Pour moi ce sera peut être l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est pas la joie d'abord barbie 14 puis toi zilienne.Ça me fait peur parce que j'avais aussi entendu qu'ils allaient prendre beaucoup de stagiaires cette année donc pas beaucoup de détachements.

Tu as demandé quelle académie zilienne parce que j'ai aussi demandé en maths.

Dans tous les cas je comprends votre déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...