ryoga69 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Tout à fait. Je pense aussi qu'on passera à l'équivalent du 3e mouvement. Mais mieux qu'un 3e mouvement puisque l'on pourra émettre des vux. En tout cas c'est chouette pour toi d'avoir un écrit (quoique moi j'ai un mail je pourri l'imprimer et le cajoler)
ccend Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'avais un mail, le courrier est arrivé aujourd'hui...soit 2 mois après. Ca devrait arriver pour chacun.
nathy1603 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Me voilà active sur le forum. J'enseigne en seine et marne depuis pas loin de 10 ans dans le 1er degré et j'ai fait cette année une demande de détachement dans le second degré pour enseigner les maths sur l'académie de créteil. Mon dossier a eu un avis favorable des ia ipr maths il est ensuite monté au ministère. Entre temps j'ai pu faire sur mon temps de travail un stage d'observation en collège pendant une semaine. Tout cela a été organisé par les ia ipr de maths de l'académie de créteil. J'attends maintenant les résultats de la commission du 20 -21 juin. Voilà si quelqu'un veut en savoir plus!
ryoga69 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bienvenue dans l'expectative. A votre avis, pourrait-on prendre contact avec un syndicat représenté lors de la capn avant et eux nous contacteraient dès qu'ils auraient la réponse ou alors attendre le 21 et leur demander si notre dossier est passé.
magafabr Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 C'est exactement la même question que je me pose en ce moment! Comme je suis la directrice de l école j'aimerais mettre au courant (si bien-sûr le détachement est effectif) le plus rapidement possible mes collègues et le maire car l'école a quand même six classes et c'est toute une organisation.
VirgR Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 ben moi j'ai rien, pas d'écrit, que dalle. Du coup, si ça se trouve on m'a fait une grosse blagounette et mon dossier n'a pas eu d'avis favorable ni n'est parti au ministère ...
magafabr Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Et bien moi non plus je n'ai pas d'écrit ! J'ai appelé au rectorat il y a un mois de ça et une personne m'a dit que mon dossier est "apparemment" parti au ministère et qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus parce que son travail s'arrêtait là. Et depuis j'attends ... Et c'est long d'attendre surtout quand on apprend que d'autres personnes ont reçu une confirmation par mail et par papier. Maintenant je doute, c'est pire que d'attendre !!!
ryoga69 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 T'inquiëte pas, j'ai eu un mail parce que j'ai mailé et appelé le rectorat plusieurs fois.
ryoga69 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'en pense magafbr qu'etant à une semaine de la capn les syndicats représentés doivent pouvoir te dire s'il est bien remonté ou pas
magafabr Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Oui mais à quel syndicat il faut s'adresser parce que j'en ai contacté un qui devait me donner des infos et personne ne m'a rappelée. Il n'y a apparemment pas beaucoup de personnes qui siègent lors de cette commission, le tout c'est de trouver la bonne personne ! Donc si quelqu'un à des infos, je suis preneuse !
Nicopixs Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Me voilà active sur le forum. J'enseigne en seine et marne depuis pas loin de 10 ans dans le 1er degré et j'ai fait cette année une demande de détachement dans le second degré pour enseigner les maths sur l'académie de créteil. Mon dossier a eu un avis favorable des ia ipr maths il est ensuite monté au ministère. Entre temps j'ai pu faire sur mon temps de travail un stage d'observation en collège pendant une semaine. Tout cela a été organisé par les ia ipr de maths de l'académie de créteil. J'attends maintenant les résultats de la commission du 20 -21 juin. Voilà si quelqu'un veut en savoir plus! Ça devient bon pour toi nathy1603 tu as passé quasi toutes les portes!!! Je suis aussi en Seine et Marne et l'année prochaine je ferai la même demande que toi en maths. Ça me donne espoir du coup! Est ce que tu as eu l'avis favorable de l'ia ? Peux tu me dire quelle a été la procédure que tu as suivie pour l'envoi du dossier? ( tu l'envoies a l'ien qui l'envoie a l'ia et a son tour l'envoie au rectorat? ) c'est tellement flou la façon de procéder ... Merci
syrin Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Oui mais à quel syndicat il faut s'adresser parce que j'en ai contacté un qui devait me donner des infos et personne ne m'a rappelée. Il n'y a apparemment pas beaucoup de personnes qui siègent lors de cette commission, le tout c'est de trouver la bonne personne ! Donc si quelqu'un à des infos, je suis preneuse !L'an dernier deux syndicats m'ont contactée pour me dire que mon dossier avait été validé lors de la capn. Par contre, je n'ai jamais rien reçu avant pour me confirmer l'avis favorable ou l'avancement de mon dossier. Rapprochez vous des syndicats, ils vous donneront plus d'infos et en avant première même. Les deux syndicats majoritaires y siégeaient l'an dernier.Bonne chance a tous, ne vous inquiétez pas, ce n'est plus qu'une question de quelques jours. Tout va bien se passer et ça va marcher
Messages recommandés