Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Vanessa , oui c'est clr , il y a tjrs des bugs avec eux!!! Par contre le lien du résultat apparaît.... moi j'ai rien de changé dans "modalité/position" pfff j'espère que c'est pas mauvais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa , oui c'est clr , il y a tjrs des bugs avec eux!!! Par contre le lien du résultat apparaît.... moi j'ai rien de changé dans "modalité/position" pfff j'espère que c'est pas mauvais signe.

Chez moi ce lien n'apparaît pas :O

Moi non plus je n'ai rien de changé dans modalité/position, mais pour moi c'est peut-être normal avec mes 228 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que les responsables des permuts sont en train de boire leur café!

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller à mon rendez-vous :) pour moi aussi rien n'a changé sur I prof et rappelons que ce n'est pas pour autant que c'est fichu :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ceciloo a vu son changement sur i-prof Paris (félicitations d'ailleurs!) et que moi je ne vois aucun changement sur mon i-prof Paris c'est que c'est foutu? Ou il êut y avoir des disparités au sein même d'un département...?!

Je pose la question mais je suis consciente que c'est très mal engagé... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller à mon rendez-vous :) pour moi aussi rien n'a changé sur I prof et rappelons que ce n'est pas pour autant que c'est fichu :clover:

Ben pour moi si, j'ai que 228 pts et 3 personnes devant moi dans le 93 pour aller dans le 86, c'est sur ça que je me base... Sauf si le département laisse partir beaucoup plus de monde que les années précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de savoir le résultat et en même temps je me dis que tant que c'est pas tombé les résultats il y a tjrs espoir d'obtenir sa mut. Car si le est résultat négatif bah va encore falloir attendre 1an......

Moi j'ai une infirmière qui doit venir pour m'enlever des agrafes ce matin, et à tous les coups ca va être pendant qu'elle sera là!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARIS pour moi aussi et pas de changements... La dernière demi heure va être très longue! 358pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...