Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

bonne chance à tous... gros stress... alors que peu de chance puisque la mut de mon mari n'intervient que le mois prochain donc pas prise en compte.. mais bon l'espoir est là forcément ;)

+1 pour le "pas de panique" sur google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'y pense mon agestionnaire est en arrêt maladie...Est-ce que je vais recevoir le SMS?????

Mais oui ;)

Allez on croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit absolument abominable à m'endormir à 2h du matin pour me réveiller au moindre bruit, je me connecte enfin pour découvrir que rien n'a changé pour moi.

Je n'aurai jamais ma mut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on recevra le sms en fin de matinée non??

L'année dernière j'ai reçu le SMS vers 9h30 et le courrier iProf à 10h50 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez mon chéri et moi depuis le début des vacances, j'ai un peu coupé avec ce sujet et les mutations (et heureusement quand on voit dans quel état ça me met !)

Ce matin, je viens de découvrir le récapitulatif des demandes du 93 : pour partir du 93 vers le 86, je suis 4ème sur 9 demandes... Je ne sais que penser, je déprime de savoir autant de personnes devant moi et commence à douter d'obtenir ma mutation aussi vite que je le pensais (genre l'année prochaine...)

En même temps, 49 personnes demandent à sortir du 86 pour 83 demandes (dont 36 en rapprochement de conjoint comme moi)

Je savais que je n'obtiendrais pas ma mut' cette année, mais aujourd'hui, je déprime sévère en pensant à l'année prochaine ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...