po-okie Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bon, je viens d'appeler mon syndicat et a priori les résultats ne sont pas tombés dans le 77. Elle n'était même pas au courant qu'on ne recevait pas de SMS cette année! Elle a pris mon numéro de tel et si elle a des informations, elle me rappelle. Merci Hyuga ! Tu es syndiquée chez qui si ce n'est pas indiscret...? SNUIPP. Si tu veux appeler l'UNSA ou le SNUDI-FO pour qu'on compare les versions... Je suis syndiquée au SE-UNSA, j'appellerai en début d'après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulledoseur Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Franchement j'hallucine pour le SMS. C'est pas ce que ça coûte. L'en devrait prendre un abonnement Free, pour 2 euros les SMS sont gratuits. J'en reviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bon, je viens d'appeler mon syndicat et a priori les résultats ne sont pas tombés dans le 77. Elle n'était même pas au courant qu'on ne recevait pas de SMS cette année! Elle a pris mon numéro de tel et si elle a des informations, elle me rappelle. Merci Hyuga ! Tu es syndiquée chez qui si ce n'est pas indiscret...? SNUIPP. Si tu veux appeler l'UNSA ou le SNUDI-FO pour qu'on compare les versions... Je suis syndiquée au SE-UNSA, j'appellerai en début d'après-midi ! Appelle-les maintenant stp!!!! J'en peux plus d'attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bon courage à toutes et à tous ! Il faudrait aussi qu'ils rendent i-prof Créteil à ceux qui veulent saisir le mouvement intra-départemental pour le 93 car pour ce département nous avons jusqu'à demain (le 12) minuit ! M'en parle pas....Je ne sais même pas quoi demander!!!! Pareil ! Je ne demande pas de mutation inter, j'habite dans le 93 et je l'avais demandé en 1er choix... Mais pour le mouvement intra, c'est un peu la liste au Père-Noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Mais on n'est sûr de rien pour lessms!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannylà Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bon, je viens d'appeler mon syndicat et a priori les résultats ne sont pas tombés dans le 77. Elle n'était même pas au courant qu'on ne recevait pas de SMS cette année! Elle a pris mon numéro de tel et si elle a des informations, elle me rappelle. Merci Hyuga ! Tu es syndiquée chez qui si ce n'est pas indiscret...? SNUIPP. Si tu veux appeler l'UNSA ou le SNUDI-FO pour qu'on compare les versions... Je suis syndiquée au SE-UNSA, j'appellerai en début d'après-midi ! Appelle-les maintenant stp!!!! J'en peux plus d'attendre! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tazsoso Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 siam ouvert ici, dans le 89 négatif pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'ai appelé le snuipp06. Rien ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amaelys Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Merci à ceux qui m'ont répondu. C'est quoi cette information sur les SMS annulés? La source est fiable car ça me parait énorme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sakire Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Snuipp 94 personne ne répond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatiana1511 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 je n'ai pas reçu de SMS mais j'ai eu la réponse sur SIAM : mutée dans l'Ain (6e voeu) ! Quel bonheur ! Félicitations pour ceux qui ont eu leur mut' et vraiment navrée pour les autres ! Et courage pour ceux qui attendent encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannylà Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Mais on n'est sûr de rien pour lessms!!! En même temps si on a tous un SMS après i prof ça seraient vraiment les rois des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés