Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2013 Mauvaise nouvelle! Si rien dans messagerie iprof, c que c mort! Qui t'as dit ca Loly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klochette Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Tenté de joindre le snuipp 91 ms personne décroche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zigou93 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Mauvaise nouvelle! Si rien dans messagerie iprof, c que c mort! Pourquoi dis tu ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'ai appelé le SE-UNSA 77, ils attendent depuis 2 heures ! Donc ils ont pris mon numéro pour me rappeler au cas où... Je suis la seule à avoir appelé Merci Pookie. Il faut croire que les autres demandeurs restent ZEN! Est-ce que tu as du nouveau dans ta messagerie i-prof Pookie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Toujours lien inactif ici dans le 56 (c'était marqué 10h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilia08 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Des news pour le 93? Nannn, ça rame à mort, aucun moyen d'accès! Je ne sais pas si l'année dernière on l'avait tous reçu à la même heure, ce mail, moi c'était à 11h57 (encore de la marge hein! ) Lien siam, aucun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KSandra Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Mutation reçue : je quitte le 67 pour le 57. Je n'ai même pas reçu de sms ... mais j'avais donné le lien d'iprof à mon copain qui a regardé pour moi et m'a prévenu par sms : résultats juste après 8h. Bon courage à tous les autres pour cette attente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po-okie Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'ai appelé le SE-UNSA 77, ils attendent depuis 2 heures ! Donc ils ont pris mon numéro pour me rappeler au cas où... Je suis la seule à avoir appelé Merci Pookie. Il faut croire que les autres demandeurs restent ZEN! Est-ce que tu as du nouveau dans ta messagerie i-prof Pookie? J'essaie de me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
De Mantinée Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Mais on n'est sûr de rien pour lessms!!! En même temps si on a tous un SMS après i prof ça seraient vraiment les rois des cons... Oui maintenant si j'en reçois 1, ça ne change plus rien. Autant qu'ils économisent les frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KSandra Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Petite précision pour ceux qui attendent un message dans Iprof : j'ai pas reçu de mail non plus, mais le lien est devenu actif pour consulter les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ozé Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Mutation reçue : je quitte le 67 pour le 57. Je n'ai même pas reçu de sms ... mais j'avais donné le lien d'iprof à mon copain qui a regardé pour moi et m'a prévenu par sms : résultats juste après 8h. Bon courage à tous les autres pour cette attente . tu avais combien de points? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 C un élu en CAPD qui m'a donné l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés