saml78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Je comprends bien! Mais il ne faut pas oublier quand même qu'avec la réforme, l'année dernière, on nous a quand même demandé un BAC+5 + le CLES (habilitation anglais) + le C2I2E (habilitation informatique) tout ça sans formation, en classe dès septembre, qui plus est pour ma part, en ZEP près des Mureaux alors que j'étais 300ème sur 1200!!! Donc si à un moment donné, j'ai pu bénéficier d'un priorité zep pour les mouvements, je ne vais pas m'excuser non plus!!!! On ne fait pas le procès des PES, au contraire, il faut vous soutenir... mais dis-toi bien que les T4,T5, T6 et plus, ont aussi fait un bac + 5 au final !!! (Licence + 2 ans d'IUFM ! ça fait bien 5 ans...) et qu'on ne leur a pas réservé de postes quand ils ont débuté... C'est pourquoi ils enragent un peu de voir que comme on vous a réservé des postes classes, vous pouvez demander des priorités, alors qu'eux ne peuvent même pas accéder à ses postes... C'est le système qui est mal fait, mais franchement, après quelques années de galère, je comprends leur agacement...
saml78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Pour info, le projet de mouvement vient de paraître sur le site du snuipp !
cloclo78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Savez-vous quand nous recevrons les appels à candidature?
Ohrely77 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Pour info, le projet de mouvement vient de paraître sur le site du snuipp ! MErciiiii Ils m'ont oublié cette année, vu que des postes sont attribués à des barèmes inférieur aux miens.... (
deia Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Je voudrais connaître le barème de la personne qui arrive dans mon école, je ne trouve pas sur le site du snuipp. Peux-tu mettre le lien? Merci
cloclo78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 le lien vers le snuipp : http://78.snuipp.fr/spip.php?article1452
deia Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Mille mercis! Vive les aberrations du mouvement... Je suis en rrs et le poste est parti à 21 points. Dans la même ville, un poste en mater dans un quartier très calme est parti à 12 points!
PZIANE Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Vous savez ce que veut dire le P après les points ? car à Ablis, le poste est parti à 3.333 P alors que je l'ai mis en 3ème voeu et que j'ai 5.833 (mais sans P !). Je pense à priorité ?
kissy78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Vous savez ce que veut dire le P après les points ? car à Ablis, le poste est parti à 3.333 P alors que je l'ai mis en 3ème voeu et que j'ai 5.833 (mais sans P !). Je pense à priorité ? oui c'est une priorité.
PZIANE Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Il y a des priorités qui ne donnent pas de points supplémentaires ? Enfin, j'ai tout de même bien les b.... car soit les postes partent avec des priorités soit avec des points carrément élevés ! C'est parti pour être galère pendant quelques années encore quand on voit les barèmes publiés par le snuipp.
deia Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Il y a quand même de grosses bizarreries!!! Les postes à trappes valent de l'or et des postes en mater dans des villes bourgeoises partent à 5 points... C'est à n'y rien comprendre...
saml78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Il y a des priorités qui ne donnent pas de points supplémentaires ?Enfin, j'ai tout de même bien les b.... car soit les postes partent avec des priorités soit avec des points carrément élevés ! C'est parti pour être galère pendant quelques années encore quand on voit les barèmes publiés par le snuipp. Non, les priorités ne donnent pas de points supplémentaires, c'est juste qu'une personne avec priorité passe devant celle qui n'en a pas, quelque soit le nombre de points...
Messages recommandés