Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

rapprochement de conjoint + dossier handicap sinon, impossible de sortir de mon département!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai un doute...si je demande un "regroupement" genre 044069 guérande, jepeux avoir n'importe quel poste compris dans le regroupement, y compris les postes de direction?? Paske je veux pas d'une direction moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je ne comprends pas, si je tape ce code par exemple (0044069 pour le regroupement guérande), on me dit que ce n'est pas un numéro de poste...à quoi ça sert leurs regroupements alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je ne comprends pas, si je tape ce code par exemple (0044069 pour le regroupement guérande), on me dit que ce n'est pas un numéro de poste...à quoi ça sert leurs regroupements alors??

Il faut cliquer sur le regroupement de communes, et ensuite tu arrives sur cette page:

2076 ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE SANS SPECIALITE 2 61 0 100% Entier 2077 ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE SANS SPECIALITE 3 33 0 100% Entier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah ! méfie-toi ! quand t'arrives de LIlle, ici, t'es juste aveuglée par la lumière et le ciel si haut

Je suis sur Lille actuellement, nous envisageons de partir pour Nantes dans les années à venir.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je crois que je vais demander dès la rentrée prochaine alors.

ouah ! méfie-toi ! quand t'arrives de LIlle, ici, t'es juste aveuglée par la lumière et le ciel si haut

Je suis sur Lille actuellement, nous envisageons de partir pour Nantes dans les années à venir.h

Je me doute bien...Tu es de Lille aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'y ai vécu le temps d'une année scolaire.

La différence avec Nantes est ... marquante, même 12 ans après, je m'émerveille de la hauteur du ciel !

(bon, sauf depuis quelque smois là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vrai qu'on a le droit à une aide pour déménager dans le cadre d'une mutation inter départemental ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, il y avait l'info dans un des dépliants syndicaux que j'ai reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, il y avait l'info dans un des dépliants syndicaux que j'ai reçus.

Ah, je n'ai pas vu ! As tu un lien par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...