Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

Je l'ai reçu aussi, j'ai mailé les syndicats pour avoir une idée plus précise, mais toujours pas de réponse...l'aide est assez conséquente en plus, un bon coup de pouce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne pense pas dire de bêtises, mais j'ai fait le calcul pour moi qui suis à 150 kilomètres, ça se montait à près de 1 000 euros. Après je me suis peut-être plantée...j'ai trouvé un vieux lien, mais les montants sont les mêmes.

http://44.snuipp.fr/spip.php?article1211&var_recherche=indemnit%E9

waow je ne pensais pas que ça serait autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir un poste définitif pr avoir l'aide. Mon mari l'a eu l'année dernière. attention, ils retirent 20% car la mutation est volontaire...on avait calculé bcq plus avec le barême donné sur la circulaire et on a eu environ 1400 euros (c bien ms on devait avoir autour de 2500).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils précisent que si le poste obtenu n'est pas définitif, l'aide est versée deux ans après...c'est déjà ça de pris. Et ça a l'air effectivement d'être 80% pour une mutation "demandée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils précisent que si le poste obtenu n'est pas définitif, l'aide est versée deux ans après...c'est déjà ça de pris. Et ça a l'air effectivement d'être 80% pour une mutation "demandée"

Oui, visiblement ! Mais c'est déjà pas mal, je ne pensais pas avoir autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sitre de l'IA, catégorie personnel et recrutement dans le menue minuscule à gauche, y a Action sociale, y a plein de trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pourquoi est-ce que le "croissant" de Ancenis à Pontchâteau n'est pas beaucoup demandé? Ca craint ou il n'y a rien, ou encore c'est "très populaire"...?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...