Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles des dernières nominations???

Je n'en peux plus d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de nouvelles, ça m'éneeeerve!

Savez-vous comment on saura notre poste? Seulement par courrier ou aussi par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles non plus, mais ça ne m'etonne pas...L'an dernier (enfin après la rentrée), j'avais reçu ma nomination par mail par Mme Favreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de nouvelles, ça m'éneeeerve!

Savez-vous comment on saura notre poste? Seulement par courrier ou aussi par mail?

D'après Mme Favreau, eue au téléphone jeudi dernier, ce sera par courrier à notre adresse perso. Je lui ai demandé si ce n'était pas possible d'avoir l'info par mail, mais non puisqu'elle n'a pas toutes les adresses mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations se font maintenant (cetre semaine) par ordre de barème, en fonction des vux que nous avions fait (type de vux, localisation) et éventuellement selon des demandes spécifiques. Nous recevrons tous un courrier chez nous, indiquant si nous avons un poste ou non (histoire de ne pas attendre tout l'été pour rien). Pour ceux qui n'ont rien, il faudra attendre la rentrée, voire après la rentrée (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, j'ai eu l'année dernière une ouverture comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont eu un poste plus tôt - au premier mouvement par exemple - est-ce que vous avez déjà vos arrêtés d'affectation ou est-ce qu'on les reçoit tous plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClaireT1, c'est Mme Favreau qui t'a dit qu'ils prenaient en compte les types de voeux ? Les syndicats m'ont dit que seule la localisation géographique était prise en compte lors des nominations d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne m'a pas dit ça comme ça mais ma dit qu'ils regardaient nos vux au mouvement. Peut être n'est ce que la localisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de nouvelles?

Non, toujours pas. Je viens d'aller voir dans ma boîte aux lettres.

Tu es sûre que les affectations se font par ordre de barème? Parce que logiquement je devrais être dans les premières nominations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Favreau m'a dit ça. Mais peut être que les postes vraiment pas terribles sont donnés justement aux personnes ayant le moins de points. L'année dernière je n'ai rien eu avant l'été mais des gens ayant moins de points que moi ont été affectés. À la rentrée, j'ai eu un super poste. Tu as combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClaireT1, l'arrêté de nomination même nommée au 1er mouvement je ne l'ai jamais eu avant septembre voir octobre.

Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...