Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

Bonjour à toutes, ça y est, j'ai reçu mon affectation... 1/4 temps en SEGPA à la Baule, 1/4 temps en décharge direction à St Nazaire (école Brossolette) et 1/4 temps dans cette même école. Comme je suis à 80% l'année prochaine, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer avec les différents rythmes : mercredi ? pas mercredi ? Je sens que l'année prochaine va être mémorable ! Si quelqu'un a des infos sur les niveaux, ce sera vraiment sympa de partager parce que, chose étonnante, je n'arrive à joindre personne ;-) Bon courage pour ceux et celles qui ne connaissent toujours pas leur affectation et bonnes vacances quand même profitons-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice de Brosolette avait des cm2 il me semble, école de zep mais équipe soudée et stable donc école qui tourne bien.J'ai fais un remplacement dans la classe de la directrice l'année dernière, je ne peux pas t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi, qui décide des jours de décharge? Car je suis sur 3 quarts temps mais aucun collègue ne sait son jour de décharge (ni moi car je suis à 80%)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi, qui décide des jours de décharge? Car je suis sur 3 quarts temps mais aucun collègue ne sait son jour de décharge (ni moi car je suis à 80%)...

Je ne sais pas et j'ai la même question !

J'ai un 80% et je ne connais pas mon jour de décharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi, qui décide des jours de décharge? Car je suis sur 3 quarts temps mais aucun collègue ne sait son jour de décharge (ni moi car je suis à 80%)...

Dans mon cas, je suis à 80%, c'est la collègue qui assure nos décharges qui a pris contact avec tous les gens qu'elle complète à temps partiel et qui a fait le lien entre nous pour que nous nous mettions d'accord entre nous sur qui avait quel jour. L'administration n'est pas intervenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on a essayé de s'arranger entre nous (ce qui n'a pas été une mince affaire, chacune de nous souhaitions le jeudi). En général les gens déchargés essaient de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayer de "contester" une affectation de 3ème mouvement, ou s'ils connaissent des gens qui l'ont fait...et comment cela s'est passé. J'ai essayé de contacter les syndicats pour avoir des infos mais tt le monde est en vacances !! Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, faut un dossier solide (médical/social) pour pouvoir contester une affectation. En théorie, ils peuvent t'envoyer où ils veulent, même sans demander tes voeux. Si tu avances des arguments qui démontrent que tu auras des difficultés à assumer ton service (mais là, clairement, c'est avec l'appui de certificats médicaux....), c'est possible. Mais en toute honnêteté, ne compte pas trop dessus !

Quel est le problème ? La distance ? Le type de poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, je pensais avoir reçu mon affectation... mais toujours rien!

Comme la seule info que j'ai eue est officieuse (syndicat), je commence à me poser des questions.

Est-ce que vous avez tou(te)s reçu un courrier de l'IA?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, faut un dossier solide (médical/social) pour pouvoir contester une affectation. En théorie, ils peuvent t'envoyer où ils veulent, même sans demander tes voeux. Si tu avances des arguments qui démontrent que tu auras des difficultés à assumer ton service (mais là, clairement, c'est avec l'appui de certificats médicaux....), c'est possible. Mais en toute honnêteté, ne compte pas trop dessus !

Quel est le problème ? La distance ? Le type de poste ?

Les 2 : mais en fait surtout le type de poste (ZIL) ! Et en + pas rattachée au pôle dont dépend mon domicile...Je me doutais que j'allais être remplaçante car je suis en congé mat actuellement, mais je pensais au moins être rattachée près de chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, je pensais avoir reçu mon affectation... mais toujours rien!

Comme la seule info que j'ai eue est officieuse (syndicat), je commence à me poser des questions.

Est-ce que vous avez tou(te)s reçu un courrier de l'IA?????????

C'est un peu fou ça Wayan! Toutes mes connaissances ont eu un courrier même celles qui n'ont pas eu de poste!

Lundi, tu appelles l'IA?

Dites moi, j'ai une question: avec mes postes fractionnés je suis sur 2 circo (2 jours en Pontchateau-Briere et 1 jour à Blain-La Chapelle): :huh: ça se passe comment? Je suis inspectée cette année en plus... Et pour les anim péda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...