Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

Bonjour :)

Je me joins à vous, je suis T4 cette année et pas de poste pour la rentrée. Mme Favreau étant absente jusqu'au 6 septembre, je pense qu'il ne faut pas trop compter avoir des nouvelles la semaine prochaine !

Cela dit je préfère ne rien avoir plutôt que,comme l'année dernière, un poste de brigade à l'autre bout du département (entre 3 et 4h de route/jour pour remplacer des instits à la journée ou faire des photocopes dans mon école de rattachement, non merci!) ^^ J'ai encore l'espoir de bénéficier d'une ouverture de classe!

Bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, faut un dossier solide (médical/social) pour pouvoir contester une affectation. En théorie, ils peuvent t'envoyer où ils veulent, même sans demander tes voeux. Si tu avances des arguments qui démontrent que tu auras des difficultés à assumer ton service (mais là, clairement, c'est avec l'appui de certificats médicaux....), c'est possible. Mais en toute honnêteté, ne compte pas trop dessus !

Quel est le problème ? La distance ? Le type de poste ?

Les 2 : mais en fait surtout le type de poste (ZIL) ! Et en + pas rattachée au pôle dont dépend mon domicile...Je me doutais que j'allais être remplaçante car je suis en congé mat actuellement, mais je pensais au moins être rattachée près de chez moi ...

:unsure: Dans ce cas, quelques temps avant ta reprise, essaie de contacter ton pôle pour qu'ils te trouvent un remplacement long, si tu préfères, pas trop loin de chez toi. Dans la mesure du possible, ils essaient de faire au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je me joins à vous, je suis T4 cette année et pas de poste pour la rentrée. Mme Favreau étant absente jusqu'au 6 septembre, je pense qu'il ne faut pas trop compter avoir des nouvelles la semaine prochaine !

Cela dit je préfère ne rien avoir plutôt que,comme l'année dernière, un poste de brigade à l'autre bout du département (entre 3 et 4h de route/jour pour remplacer des instits à la journée ou faire des photocopes dans mon école de rattachement, non merci!) ^^ J'ai encore l'espoir de bénéficier d'une ouverture de classe!

Bon week-end :)

Bonjour Cilou44,

Comment sais tu qu'elle ne revient finalement pas demain ? À qui peut-on s'adresser cette semaine si on a un problème de poste ? (Pour ma part, on est 2 sur la même affectation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un mail mardi dernier, et j'ai reçu 2 messages en réponse, l'un disait qu'elle revenait de vacances le 27, et l'autre (que j'ai eu 2 jours après) qu'elle était en arrêt maladie ...

Je sais pas trop à qui il faut que tu t'adresses, dans le mail elle a mis l'adresse drh44@ac-nantes.fr pour ce qui concerne les affectations, tu peux peut-être essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!!

Du coup j'ai envoyé un mail, j'espère en savoir plus...

J'édite : l'adresse mail c'est ce.drh44@ac-nantes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un mail mardi dernier, et j'ai reçu 2 messages en réponse, l'un disait qu'elle revenait de vacances le 27, et l'autre (que j'ai eu 2 jours après) qu'elle était en arrêt maladie ...

Je sais pas trop à qui il faut que tu t'adresses, dans le mail elle a mis l'adresse drh44@ac-nantes.fr pour ce qui concerne les affectations, tu peux peut-être essayer!

Je lui ai envoyé un mail ce matin, voici la réponse en retour automatique:

REPONSE AUTOMATIQUE :

Je suis absente jusqu'au 6 septembre en raison d'un congé de maladie.

Veuillez rediriger votre courriel vers un autre destinataire selon la nature de votre message :

- rentrée scolaire - affectation - postes à pourvoir : ce.drh44@ac-nantes.fr

- les contrats d'enseignements tiers temps : peadmissibles44@ac-nantes.fr

- demandes d'ineat ou exeat : solene.segura@ac-nantes.fr

- gestion administrative ou financière de votre dossier (changement de RIB, bulletins de salaire, arrêtés...) : sideep44@ac-nantes.fr

- vos emplois du temps : voir avec votre IEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont modifié le mail depuis jeudi dernier, ils avaient dû se tromper dans l'adresse donnée pour la DRH ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petitre question d'ordre pratique...

Quand on est brigade, et qu'on n'a pas encore de remplacement. On doit obligatoirement se présenter, dès vendredi à notre école de rattachement?

Mercipour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière oui. Mais l'année d'avant, non... Tu peux appeler le pôle pour leur poser la question, ou alors la circo de laquelle dépend ton école (ou les deux mais, si c'est aussi bien organisé que l'année dernière, les deux risquent de pas te dire la même chose et tu ne sauras pas qui écouter ^^ ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez comment ça se passe quand on est à 80% ? Quand est ce qu'on sait les jours travaillés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 80% aussi, ils m'ont dit que je saurai quand j'aurai un poste... Super pratique pour s'organiser pour la garde des enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...