twixcmoi44 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Est ce que vous savez comment ça se passe quand on est à 80% ? Quand est ce qu'on sait les jours travaillés ? C'est à toi de t'arranger: si tu es titulaire de ton poste et que tu as donc une personne qui te décharge elle doit s'arranger avec toutes les personnes qu'elle décharge. Et si tu "décharges" une personne c'est à toi de t'arranger avec chaque collègue. Par exemple moi je suis à 80% et je décharge 3 personnes, je me suis arrangée avec ces 3 personnes, en suivant les envies de chacune pour nous répartir les jours. J'avais eu un syndicat qui m'avait confirmé que ça se passait comme ça. Sauf si y'a des histoires de PEMF ou directeur qui ont eux des jours fixes de décharge.
coccinutella Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 Est ce que vous savez comment ça se passe quand on est à 80% ? Quand est ce qu'on sait les jours travaillés ? C'est à toi de t'arranger: si tu es titulaire de ton poste et que tu as donc une personne qui te décharge elle doit s'arranger avec toutes les personnes qu'elle décharge. Et si tu "décharges" une personne c'est à toi de t'arranger avec chaque collègue. Par exemple moi je suis à 80% et je décharge 3 personnes, je me suis arrangée avec ces 3 personnes, en suivant les envies de chacune pour nous répartir les jours. J'avais eu un syndicat qui m'avait confirmé que ça se passait comme ça. Sauf si y'a des histoires de PEMF ou directeur qui ont eux des jours fixes de décharge. Merci, mais je me suis mal exprimée, ce n'était pas ma question : Je suis à 80%, donc normalement, je ne travaille pas un jour par semaine, mais il y aura des semaines que je devrais faire complète, c'est bien ça ? Quand est ce que l'on sait les semaines travaillées complètes ?
Sundy Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Alors là, bonheur Tu es mise à disposition du pôle de remplacement pendant 7 semaines. En général, c'est au cours de la saison grippe/gastro (au retour des vacances de Noël ou de février). Tu reçois un courrier en Novembre décembre qui t'indique ta période travaillée. On t'appelle le matin (parfois tard ) et tu vas jouer les remplaçantes. Si pas d'appel (ce qui ne m'est JAMAIS arrivé), tu dois être dans ton école de rattachement en aide à la direction.
coccinutella Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 Merci pour ta réponse ! Avec la semaine des 4 jours et demi, c'est toujours 7 semaines ou seulement 3 ? Je pensais que c'était 3 ... Le truc qui m'inquiète, c'est que j'ai un aménagement de poste pour ne pas être loin de chez moi (et du centre de soin qui me suit) .... ils en tiennent compte ? Sinon, mon I prof n'est pas actualisé !!
Sundy Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Ben le quota horaire est le même Tu es à 80% donc à mon avis, c'est 7 semaines quand même
coccinutella Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 Ben le quota horaire est le même Tu es à 80% donc à mon avis, c'est 7 semaines quand même Je ne suis pas sure, car je vais bosser 3 jours et demi, alors que d'autres bosseront 3 jours ... ce n'est donc pas possible que ça soit le même quota ?
Sundy Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Ben oui mais 1 jour pour toi, c'est, en théorie, moins long qu'un jour pour moi qui suis à 4 jours, non ? Je suis allée voir la note de service et tu as raison, il s'agit de 3 jours Mea Culpa :
coccinutella Posté(e) 30 août 2013 Auteur Posté(e) 30 août 2013 Ben oui mais 1 jour pour toi, c'est, en théorie, moins long qu'un jour pour moi qui suis à 4 jours, non ? Je suis allée voir la note de service et tu as raison, il s'agit de 3 jours Mea Culpa : Ouf merci ! Tu m'avais fait douter !
matilda6 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Oh ma pauvre ! ça doit être angoissant comme affectation au pied levé ! C'est prêt de chez toi au moins ?
matilda6 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 C'est quand même fou d'affecter des gens inexpérimentés sur ce type de poste sans avoir l'été pour préparer !!!
skalasanta Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Alors ces dernières affectations? Ici c'est la cata 2 1/2 en IME à St-Nazaire! oh la la!!!!!C'est dingue de nommer de gens sans formation sur ce type de poste! Et en plus il me semble que l'emploi du temps est complètement différent sur ce genre de poste! Tu as déjà réussi à prendre contact avec l'équipe? Tu es à Clémence R.?Ou à Marie M.? Tu commences dès demain???
Alo01 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Salut à toutes et à tous ! Je viens de connaître mon affectation et je suis nommée en tant que brigade sur Ruffigné ( au nord de Châteaubriant) sachant que j'habite à Montaigu (vendée) : plus de 4h de route par jour sans compter les embouteillages ! Je suis dégoutée !!!! Plus de 40 coups de fil à la DRH qui ne répond pas (sans doute volontairement), je vais tenter les syndicats demain matin mais je ne me fais pas d'illusion... Pourquoi n'ont-ils pas attendu la CAPD de mercredi ? J'ai également appris que des collègues résidant à Châteaubriant n'avaient toujours pas été appelés alors pourquoi moi ?
Messages recommandés