Aller au contenu

mouvement maine et loire 2013


Mecy

Messages recommandés

bonjour,

je suis T4 à la rentrée et je vais enfin pouvoir rentrer dans le département après 3 ans d'attente.

Par contre je ne m'y connais en rien en ce qui concerne le mouvement. J'ai regardé le sujet de l'année dernière mais ça ne m'a pas plus éclairé que ça alors si une âme charitable passait par là....et pouvait m'aider à adopter la meilleure stratégie possible pour mieux préparer mon déménagement. :smile:

-quand a lieu le mouvement?

-comment cela se passe t-il? je ne comprends pas le système de vœux par zone?

-en étant T4 à la rentrée, puis-je espérer avoir une poste fixe? devenir titulaire d’un poste?

-avec mon mari on pensait aller dans un endroit peu demandé pour avoir toutes nos chances donc quelles sont les circonscriptions les moins demandées?

on aimerait aller du côté de Segré, Le lion D'Angers, Durtal a-t-on une chance? en sachant très bien qu’Angers même, la partie ouest ou Cholet doivent être très difficiles à avoir.

-puis-je prendre aussi un poste de ZIL ou compléments de services au pire des cas et comment les demander. (chez nous les compléments font partis de nos derniers vœux et sont à formuler à part.). J'ai vu que ça n'était pas super les compléments au 1er mouvement?

-c'est quoi ces histoires de 1er, 2ème, 3ème mouvement? quand ont-ils lieu?

-les ZIl et brigades peuvent-ils être amenés à remplacer dans le département. (chez nous ça peut être le cas.) ou restent-ils dans leur circo?

-comment se calcule les points, je vais être T4 donc si j'ai compris j'aurai 3,33 ou comme je viens d'un autre département mes points sont différents?

merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre à mes innombrables questions :sleeping: .

Loudie35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    60

  • AMELY03

    36

  • Mecy

    29

  • mayre

    26