Aller au contenu

mouvement maine et loire 2013


Mecy

Messages recommandés

Il faudrait appeler les syndicats dès ce matin si vous n'êtes pas syndiqués (je sais que ce n'est pas le cas de Flore, même qu'elle n'est pas chez moi :happy: ), parce que je ne sais pas si les collègues délégués repasseront au syndicat le soir (le DASEN peut être très bavard, en plus, donc de là que ça finisse tard). Du coup, ils appelleront sûrement ceux dont ils ont le numéro de leur domicile... (c'est ce qu'on fait pour la CAPD du mouvement, souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    60

  • AMELY03

    36

  • Mecy

    29

  • mayre

    26

Membres les plus actifs

Il faudrait appeler les syndicats dès ce matin si vous n'êtes pas syndiqués (je sais que ce n'est pas le cas de Flore, même qu'elle n'est pas chez moi :happy: ), parce que je ne sais pas si les collègues délégués repasseront au syndicat le soir (le DASEN peut être très bavard, en plus, donc de là que ça finisse tard). Du coup, ils appelleront sûrement ceux dont ils ont le numéro de leur domicile... (c'est ce qu'on fait pour la CAPD du mouvement, souvent)

Si tu paies grassement, ça peut peut-être s'arranger.... :devil: Comment ? Convictions ? Connais pô ! :idontno:

J'ai interrogé hier mon syndicat, voici la réponse :

Pour le moment, nous n'avons pas d'information si ce n'est l'heure du groupe de travail, demain à 14h.

Tout le monde ne sera pas affecté vendredi soir.

Tu seras informé vraisemblablement, par mail via Iprof ou mieux, par téléphone.Mais aucune certitude....

Deux possibilités :

-1 Tu as une affectation et tu te présentes lundi dans ton école pour effectuer la pré-rentrée.

-2 Tu n'as pas d'affectation et tu te présentes lundi dans l'école la plus proche de ton domicile pour effectuer ta pré-rentrée (sauf indication autre de l'administration) dans l'attente d'un poste.

Voilà, A bientôt et bonne rentrée à toi. ) ça c'est juste pour montrer comment qu'y sont 'achement polis par chez moi..... :clown:

Ils ne sont pas plus avancés que nous donc !! Plus qu'à attendre !

J'ai enfin osé envoyer un petit mail à la cellule mouvement de l'IA, pour préciser ma préférence pour la maternelle au cas où plusieurs possibilités d'affectation. Visiblement ça se fait dans d'autres départements. Qui ne tente rien n'a rien.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haan, à l'instant, on m'avertit d'un message dans i-prof....J'y crois fort et me dis qu'ils ont commencé les affectations et que je saurai enfin..... :heat:

Pfff...c'est pô ça ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait appeler les syndicats dès ce matin si vous n'êtes pas syndiqués (je sais que ce n'est pas le cas de Flore, même qu'elle n'est pas chez moi :happy: ), parce que je ne sais pas si les collègues délégués repasseront au syndicat le soir (le DASEN peut être très bavard, en plus, donc de là que ça finisse tard). Du coup, ils appelleront sûrement ceux dont ils ont le numéro de leur domicile... (c'est ce qu'on fait pour la CAPD du mouvement, souvent)

Si tu paies grassement, ça peut peut-être s'arranger.... :devil: Comment ? Convictions ? Connais pô ! :idontno:

J'ai interrogé hier mon syndicat, voici la réponse :

Pour le moment, nous n'avons pas d'information si ce n'est l'heure du groupe de travail, demain à 14h.

Tout le monde ne sera pas affecté vendredi soir.

Tu seras informé vraisemblablement, par mail via Iprof ou mieux, par téléphone.Mais aucune certitude....

Deux possibilités :

-1 Tu as une affectation et tu te présentes lundi dans ton école pour effectuer la pré-rentrée.

-2 Tu n'as pas d'affectation et tu te présentes lundi dans l'école la plus proche de ton domicile pour effectuer ta pré-rentrée (sauf indication autre de l'administration) dans l'attente d'un poste.

Voilà, A bientôt et bonne rentrée à toi. ) ça c'est juste pour montrer comment qu'y sont 'achement polis par chez moi..... :clown:

Ils ne sont pas plus avancés que nous donc !! Plus qu'à attendre !

J'ai enfin osé envoyer un petit mail à la cellule mouvement de l'IA, pour préciser ma préférence pour la maternelle au cas où plusieurs possibilités d'affectation. Visiblement ça se fait dans d'autres départements. Qui ne tente rien n'a rien.

Bonne journée

J'ai aussi envoyé un mail à la cellule mouvement, à Mme Tijou et à mon syndicat pour donner mes préférences. Ça ne coûte rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est parti !! Là, ils en sont à se bizouiller, comparer les bronzages, se filer les nouvelles bonnes adresses à St Trop, commenter la séparation de Vincent et Monica.... C'est que y'a du boulot ! :heat::tongue:

Allez :clover: pour nous et bon courage à nos syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est long.................... Je me surprends même à consulter i-prof.... à 19h !!!

Heureusement que j'avais du monde cet après-midi, je ne l'ai pas fait toutes les 5 minutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'IA, non, mais des syndicats oui. Pour le moment, le mien n'est pas encore joignable. Faut bien qu'il mange petit bonhomme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...