Aller au contenu

mouvement maine et loire 2013


Mecy

Messages recommandés

Comprends pas en quoi ça dérange que je reste tranquilou à la maison ce jour-là ; ça leur évite même le boulot de chercher partout un endroit où me caser.... :idontno: Les grands mystères de l'EN :noellaugh:

Bon, un peu de boulot pour demain... et zou j'étudie le mouvement au soleil.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    60

  • AMELY03

    36

  • Mecy

    29

  • mayre

    26

Membres les plus actifs

en fait, ça les intéresse beaucoup car la période janvier février est celle où il y a le plus de PE absents (malde ou enfant malade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voeux: fait.

2 voeux sur postes fractionnés (que je n'aurais pas)

5 voeux géographiques

...

en route pour la phase d'ajustement :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non ! Tu ne restes pas chez toi à ne rien faire ! ça serait trop beau !

Tu deviens remplaçant ce jour-là tout le temps de la période où la/le titulaire est à temps plein.

Mais c'est tout à fait ça !!!!

Jje l'ai fait ; je suis passée par là ! et j'ai plein de collègues aussi ! Tu deviens remplaçant sur ce jour-là en janvier et février.

Comprends pas en quoi ça dérange que je reste tranquilou à la maison ce jour-là ; ça leur évite même le boulot de chercher partout un endroit où me caser.... :idontno: Les grands mystères de l'EN :noellaugh:

Bon, un peu de boulot pour demain... et zou j'étudie le mouvement au soleil.... :blink:

en fait, ça les intéresse beaucoup car la période janvier février est celle où il y a le plus de PE absents (malde ou enfant malade).

depuis cette année il me semble que pour les 80%, c'est le titulaire qui est en remplacement 1 jour/semaine quand il reprend à 100% pendant 7 semaines. Le complément reste complément pendant toute l'année. Ils ont fait ça pour que les compléments ne soient plus désavantagés alors que ce sont les titulaires qui on pris la décision du 80%.

A vérifier quand même car ce serait la première année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voeux: fait.

2 voeux sur postes fractionnés (que je n'aurais pas)

5 voeux géographiques

...

en route pour la phase d'ajustement :-/

Bonjour,

Je ne comprends pas comment selectionner des voeux géographiques sur iprof........ Comment faites-vous?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voeux: fait.

2 voeux sur postes fractionnés (que je n'aurais pas)

5 voeux géographiques

...

en route pour la phase d'ajustement :-/

Bonjour,

Je ne comprends pas comment selectionner des voeux géographiques sur iprof........ Comment faites-vous?

merci d'avance...

il faut sélectionner " groupement de communes " ou " commune "... enfin j'espère parce que c'est ce que j'ai fait :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! Mais après ca me met tous les différents types de postes sur le groupement de communes (enseignant elementaire, enseignant préélémentaire, tmb ect.) avec un numéro de poste différent... C'est ça que je comprends pas trop.... :unsure: Si on sélectionne un seul type de postes sur un groupement de communes ça compte comme "voeux géographique"? Ou faut tous les mettre?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! Mais après ca me met tous les différents types de postes sur le groupement de communes (enseignant elementaire, enseignant préélémentaire, tmb ect.) avec un numéro de poste différent... C'est ça que je comprends pas trop.... :unsure: Si on sélectionne un seul type de postes sur un groupement de communes ça compte comme "voeux géographique"? Ou faut tous les mettre?...

Si on sélectionne un seul type de postes sur un groupement de communes ça compte comme "voeux géographique": OUI

faut tous les mettre: NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff !!! Faut vraiment que j'arrête de zieuter 5 min le mvt et de passer à autre chose ! Je pourrais au moins y comprendre enfin quelque chose ! Je viens de tilter que les postes à quotité indiqués dans la liste générale étaient ceux indiqués dans la liste des couplages et qu'en plus c'était noté dessus !!!!!! :getlost:

Bon, je reviendrai plus tard, bcp plus tard, mais l'esprit + disponible ; là, j'ai une horde de jeunes filles affamées à nourrir !!!

Mais je sais d'ores et déjà que comme vous, ça se résumera ) 3 ou 4 postes fractionnés & voeux géographiques. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! Mais après ca me met tous les différents types de postes sur le groupement de communes (enseignant elementaire, enseignant préélémentaire, tmb ect.) avec un numéro de poste différent... C'est ça que je comprends pas trop.... :unsure: Si on sélectionne un seul type de postes sur un groupement de communes ça compte comme "voeux géographique"? Ou faut tous les mettre?...

Si on sélectionne un seul type de postes sur un groupement de communes ça compte comme "voeux géographique": OUI

faut tous les mettre: NON

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question... Concernant les postes de direction, étant donné que c'est le 2e mouvement on peut demander sans pour autant être obligé de faire fonction ?! Désolé 1er mouvement donc je découvre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...