DomiFafa94 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Tu avais quoi comme barême domifafa quand tu as eu ton vœux de circo à titre définitif? (histoire de voir si je passerait encore au troisième mouvement cette année ou pas) Je devais avoir 3,5 points et je regrette parfois aujourd'hui de l'avoir mis en 30ème voeu...
souris_verte Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Rho ben moi presque 5 points et toujours rien, ça me gonfle...
ketchup Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 URGENT : Avez-vous reçu vos accusés de réception dans votre boîte I-Prof?
tibilou Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Posté(e) 28 avril 2013 URGENT : Avez-vous reçu vos accusés de réception dans votre boîte I-Prof?Oui j'ai reçu le mien le 19/04 dans la rubrique "Courrier" de ma messagerie IProf. Si tu n'as rien je te conseille de contacter la DSDEN du 17.
souris_verte Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Pareil reçu le 19/04. As tu validé ta saisie? Même conseil que tibilou, contacte ta gestionnaire au plus vite.
ketchup Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Oui, en effet, c'est bien ce que je comptais faire. Peut-être y a-t-il un phénomène de basculement entre le I-Prof de mon académie d'origine et celui de l'académie d'accueil... Peut-être de nouveaux identifiants pour se connecter, cette fois-ci depuis l'académie de Poitiers... Je n'ai pas rencontré de problèmes lors de la saisie de mes vœux, j'ai édité le pdf ... Enfin bon, le truc qui fait flipper un peu qd même...
ketchup Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 En réponse à "Souris verte" : Euh oui... "Votre demande a bien été enregistrée".
souris_verte Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Ha oui tu es d'une autre académie, alors ça a peut être beuggué au niveau de l'accusé de réception. Je en sais pas comment ça fonctionne dans ces cas là.
ketchup Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Bonsoir, Merci pour vos réponses. En fait, j'ai un nouvel identifiant pour me connecter sur I-Prof 17 (que j'ai obtenu par téléphone à l'IA) et j'avais bien reçu l'accusé de réception , mais je regardais tjs sur I-Prof de mon ancienne académie (pas prévenue du changement et vœux saisis sur académie d'origine). Enfin, bref, c'est réglé! Ouf!
DomiFafa94 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Apparemment quelques-unes puisqu'une collègue saurait qu'elle obtient un poste qu'elle a demandé, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec elle pour connaître ses sources... Moi aussi, je veux savoir !!! Histoire de nous remonter le moral alors que l'on vient de remettre le chauffage ce midi !!!
Messages recommandés