Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a des fuites, c'est certain.. On m'a conseillé de tel le 28 mai ... résultats officieux ...

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

50

• souris_verte

27

• ketchup

17

• DomiFafa94

16

Posté(e)

Oh la la! Quel stress! Je vais essayer de me renseigner cette semaine moi aussi... En plus j'arrive dans le département donc c'est le flou le plus complet. On va dire que la première (ou le premier :)) ) qui a des infos informe les autres sur ce forum. OK???

Posté(e)

Quel est ton bareme Tibilou? Tu demandes quel coin?

Posté(e)

J'ai un peu plus de 12 points et je demande les alentours d'Aigrefeuille d'Aunis. À votre avis, j'ai des chances ou pas???

Posté(e)

C'est hard... 12 points dans le 17, c'est peu tout simplement car en venant du 79, tu perds ton ancienneté sur poste..il ne te reste que ton AGS.. Mais, tout est permis, il faut rester confiant ... Aigrefeuille est une zone demandée mais partout autour de LR en fait .. Après, si tu as demandé des RPI, oui, 12 points peuvent suffire...

Posté(e)

Je suis consciente des difficultés à obtenir un poste dans le 17 mais j'avoue avoir quand même un mince espoir. Qu'est-ce que je stresse...!

Posté(e)

CAPD Mouvement principal 1ère partie : jeudi 30 mai à 14h30
CAPD Mouvement principal 2ème partie : mardi 4 juin à 14h00

T'inquiète moi aussi je stresse !!! Si tu as demandé des postes de ZIL, BD, fractionnés..., plus à l'intérieur des terres, tu as des possibilités...

Posté(e)

Merci pour les infos . J'ai peu d'espoir pour cette année encore

Posté(e)

CAPD Mouvement principal 1ère partie : jeudi 30 mai à 14h30

CAPD Mouvement principal 2ème partie : mardi 4 juin à 14h00

T'inquiète moi aussi je stresse !!! Si tu as demandé des postes de ZIL, BD, fractionnés..., plus à l'intérieur des terres, tu as des possibilités...

Merci pour les dates Domifafa! Ça signifie que dans 2 jours on aura peut-être le verdict!!! D'ailleurs pourquoi y' a-t'il 2 CAPD? Trop de collègues qui participent pour que ce soit traité sur 1 seule journée?

Posté(e)

Non, je pense plutôt que la première correspond à la phase informatisée et la deuxième à celle d'ajustement pour ceux qui sont sans affectation, et qui sont positionnés sur des postes fractionnés ou des affectations provisoires...

Posté(e)

Non, je pense plutôt que la première correspond à la phase informatisée et la deuxième à celle d'ajustement pour ceux qui sont sans affectation, et qui sont positionnés sur des postes fractionnés ou des affectations provisoires...

OK, merci pour ta réponse. Je ne connaissais pas ce fonctionnement, ça ne se passait pas comme ça dans mes précédents départements. Bon, Plus que 2 jours et demi alors...

Posté(e)

Tibilou, av 12 points, si tu passes au 2ème mvt, tu es bien placée