tibilou Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer en MP son code adhérent d'un syndicat pour que je puisse regarder les barèmes des collègues ayant obtenu la zone que je demandais... Étant dans un autre département, je n'ai pas d'autre moyen de vérification. Merci beaucoup d'avance à celui où celle qui aura cette générosité!
tibilou Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Comment avoir les listes complètes alors? Est-ce que les syndicats les font paraître sur leur site?
csnappie Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 oui normalement dans quelques jours (enfin c'est comme ça que ça se passe d'habitude)
DomiFafa94 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Bouh moi je suis encore maintenue sur mon poste J'en ai marre... Ma demande de délégation est de toute manière déjà parvenue à la DSDEN ! Bon courage à vous les filles pour la suite.
tibilou Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Bouh moi je suis encore maintenue sur mon poste J'en ai marre... Ma demande de délégation est de toute manière déjà parvenue à la DSDEN ! Bon courage à vous les filles pour la suite. Désolée pour toi DomiFafa... Comment fait-on une demande de délégation? Est-ce que cette demande peut être faite pour un poste provisoire obtenu lors de la 2ème phase du mouvement quand le poste attribué d'office ne nous convient pas?
ketchup Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, Celles (ceux) qui ont obtenu leur résultat de la part des syndicats étaient-elles syndiquées? Je croyais que si on leur envoyait la fiche de suivi et la liste de vœux, ils nous tenaient au courant... Certains ont eu un mail, d'autres un coup de fil, moi rien pour le moment. Du coup, je suis impatiente de savoir... Sur I-Prof, "Du 31 mai au 31 mai consultez le résultat du mouvement", mais on ne peut tjs pas cliquer... Pff! Quel stress! @bientôt!
ketchup Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Re-bonjour, Après être entré en contact par mail avec les syndicats, la nouvelle est tombée : je n'ai pas obtenu de poste... RDV à la phase d'ajustement le 2 juillet...
tibilou Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 Re-bonjour, Après être entré en contact par mail avec les syndicats, la nouvelle est tombée : je n'ai pas obtenu de poste... RDV à la phase d'ajustement le 2 juillet... Eh bien apparemment, pas beaucoup de chanceu(ses)x sur ce forum! J'ai eu la confirmation par les syndicats que le DASEN a affirmé que les collègues sans poste et aynt des enfants ne seront pas envoyés à plus de 40 km de chez eux. S'il n'y a pas de poste dans ce rayon-là, ils seront en surnombre dans une école. Mais bon encore faut-il qu'ils sachent si on a des enfants ou non, j'ai pourtant envoyé mes fiches de suivi aux différents syndicats et un m'a dit "vous n'avez pas d'enfants" et moi : "euh si, si!". Bref, pas très suivi tout ça... Les postes fractionnés semblent occaionner de sérieux soucis avec les différences de rythmes dans toutes les écoles, a priori, il y a de fortes chances pour que ces derniers ne soient attribués qu'en septembre!!! Youhou! Vive l'ASH!!!
DomiFafa94 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Désolée pour toi DomiFafa... Comment fait-on une demande de délégation? Est-ce que cette demande peut être faite pour un poste provisoire obtenu lors de la 2ème phase du mouvement quand le poste attribué d'office ne nous convient pas? Tu peux faire une demande de délégation en adressant un courrier au Dasen, sous couvert de ton IEN, pour obtenir une affectation provisoire le temps d'une année, si tu as un poste à titre définitif qui ne te convient pas... Pour cela, il faut justifier ta situation.
tibilou Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Peut-on trouver quelque part la liste des postes attribués au mouvement intra avec le barème des enseignants qui ont obtenu les postes ? Quelqu'un du SNUipp m'a dit vendredi au téléphone qu'ils la feraient paraître sur leur site mais toujours rien... Moi aussi je l'attends cette fameuse liste...
Messages recommandés