emyjouss Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 C'est gentil... on verra, réponse dans une semaine...
veco634 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) J'ai suivi cette discussion une bonne partie de l'année, je croise les doigts pour toi..... Modifié 24 mai 2014 par veco634
BettyBoop974 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ça y est, admissibilité passée mardi et c'est bon pour moi ! Ouf ! Je ne me souviens pas avoir autant travaillé pour un examen ! Ça fait vraiment du bien de ne plus avoir de pression sur les épaules... Je vais pouvoir vraiment profiter de ma petite famille et finir l'année scolaire dans un climat serein. Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés, c'est la dernière ligne droite !
missnina Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ça y est, admissibilité passée mardi et c'est bon pour moi ! Ouf ! Je ne me souviens pas avoir autant travaillé pour un examen ! Ça fait vraiment du bien de ne plus avoir de pression sur les épaules... Je vais pouvoir vraiment profiter de ma petite famille et finir l'année scolaire dans un climat serein. Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés, c'est la dernière ligne droite ! Admissibilité? et quand passeras-tu l'admission? en tout cas bravo!
BettyBoop974 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ça y est, admissibilité passée mardi et c'est bon pour moi ! Ouf ! Je ne me souviens pas avoir autant travaillé pour un examen ! Ça fait vraiment du bien de ne plus avoir de pression sur les épaules... Je vais pouvoir vraiment profiter de ma petite famille et finir l'année scolaire dans un climat serein. Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés, c'est la dernière ligne droite ! Admissibilité? et quand passeras-tu l'admission? en tout cas bravo! Hou là là, je suis vraiment fatiguée ! C'est l'admission que j'ai passée mardi !
missnina Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ça y est, admissibilité passée mardi et c'est bon pour moi ! Ouf ! Je ne me souviens pas avoir autant travaillé pour un examen ! Ça fait vraiment du bien de ne plus avoir de pression sur les épaules... Je vais pouvoir vraiment profiter de ma petite famille et finir l'année scolaire dans un climat serein. Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés, c'est la dernière ligne droite ! Admissibilité? et quand passeras-tu l'admission? en tout cas bravo! Hou là là, je suis vraiment fatiguée ! C'est l'admission que j'ai passée mardi ! ah alors encore plus bravo!
emapi Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Ah ben oui!! Carrément.... Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavoooooooooooooooooooooooooooo!
emyjouss Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Merci... Emyjouss, tu as tes résultats? Non. On devait les avoir mercredi soir mais ils ne les ont finalement pas publiés... On attend.....
Messages recommandés