Sundy Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Je sens qu'on va encore se marrer, tiens Par contre, même soir que Grey's anatomy, ça craint !
mimimel Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Bon évidemment, je n'ai pas entendu. Pourquoi les amoureux ils n'avaient pas de verre ? La nuit dans la jungle, brrrrr.
Olivia36 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Alors j'ai pas bien suivi non plus... ils ont tout renversé et pété le verre ? Punaise la Lolote fait ch.... tout le monde pdt l'épreuve d'immunité mdr
Olivia36 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 La vache ils lui ont taillé un sacré costard !! C un peu abusé quand même . ok nous on critique mais qu'ils lui balancent tous ça... c un peu bcp quoi !
letapisrevant Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Oooooooooooh trop bon ! Comme on a rigolé !! Pas besoin de boules Quies la semaine prochaine !! Moi je trouve ça bien qu'ils lui aient dit. Au moins ce n'est pas faux c***, elle n'a jamais dû entendre ces "critiques" vu que son mari c'est une carpette... Je pense que ça ne peut qu'être un ticket pour une petite remise en question bénéfique.
Olivia36 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Je suis d'accord ils pouvaient le dire mais pas obligé d'en mettre plusiers couches !
mimimel Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Bah je pense qu'à la base, ils ne voulaient pas en mettre plusieurs couches, mais au vu de sa réaction, genre, mains qui tremblent, yeux ahuris, etc, ils ont dû craquer. M'enfin, je ne les aime pas trop quand même.
koulkoul Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 on trouvait ça "plat" depuis le début là, on n'a pas été déçus!
Olivia36 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Posté(e) 2 mai 2013 Oui c'est vrai que sa réaction a paru excessive, mais je pense qu'elle ne se rend pas toujours compte du bruit qu'elle fait ! Elle est vraiment hyper expressive donc en + ses réactions sont amplifiées par rapport à la façon dont d'autres réagiraient je pense. En tout cas, même M6 est de parti pris car l'émission qui a suivi lui en a mis plein les dents, j'ai trouvé que de la part de la chaîne c'était carrément abusé !!! Enfin... la semaine prochaine on va bien rigoler en tout cas !
Messages recommandés