ccarole Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 oui c'est sur qu'il a tourné le truc à don avantage. mais elles font toujours les gentilles pour après faire leur stratégie. quand elles ont eu le drapeau rouge sous pretexte de sauver les papys elles ont eliminés les copines et là comme elles se sont pris la tete avec les corses elles disent qu'elles adorent denis et sarah j'y crois pas
Sundy Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Ben c'est le jeu, non ? Si vraiment ça leur coûtait trop, elles pouvaient toujours refuser. Z'avaient qu'à pas se mettre tout le monde à dos, aussi !
letapisrevant Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Oui Sarah est verte dc pas très fair play... car bon oui des affinités peuvent s créer ... J'attends lez explications ds le bus ça peut être marrant. Moi je suis admirative de votre zen attitude... Vous ne vous énerveriez jamais pour rien ? Quand on s'investit à fond, qu'on est sous pression 12h par jour, je pense que les nerfs sont à fleur de peau et qu'un petit rien prend de grosses proportions... Je le voyais déjà en match de 3h de tennis étant ado... Au bout de 2h, je commençais même à m'énerver sur mon grip qui se décollait et qui n'y était pourtant pour rien si mes jambes n'avançaient plus ! Bon pas au stade de faire ma lolotte mais je rouméguais bien !!
pticuicui Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 ah bah moi clairement j'aurais le même langage que les dentistes
Yzaza Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 là comme elles se sont pris la tete avec les corses elles disent qu'elles adorent denis et sarah j'y crois pas tout à fait, moi non plus
letapisrevant Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 J'aurais pris dans le bus Tarik et Fabien... Rien que pour avoir fait taire un peu Lolotte ! AAAAAAAh dégueu le chien !
corazon Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Eurrk ! Sont obligés de nous le montrer en gros plan ???
Yzaza Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Il est drôle ce Willy !! Je ne le connaissais pas ! même chose
letapisrevant Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 "une course effrénée" ... et on voit Lolotte qui traîne la patte ! Bien vu le montage !
pticuicui Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 allez lolo te laisse pas faire ! bon en même temps si elle peut pas courir 200m fallait pas venir
Messages recommandés