Sundy Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Bon sang, quand ça ch***, ça ch**** ! C'est pas un rigolo le Lolo
letapisrevant Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 J'adoooooooooooore l'histoire de la machette !!!! Pareiiiiiiiiiiiiiiiil ! Je parie que ça va faire le tour des bêtisiers !! Allez Lolo ! Zut, même si un mollusque se met à être emm...ant ! Remarque de zhom : "tiens, il a retrouvé ses couilles ?"
letapisrevant Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Pas une nouille quand même ? Pauvre tout de même....c'est une pâte
Sundy Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 "J'accepte ses excuses" ou l'art de renverser les rôles !
letapisrevant Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Tiens, j'en profite : elle est spéciale sa coupe à Tarik non ? C'est quoi ces kikis sur la tête ???
Yzaza Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Tiens, j'en profite : elle est spéciale sa coupe à Tarik non ? C'est quoi ces kikis sur la tête ??? des kikis porte-bonheur
letapisrevant Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Tiens, j'en profite : elle est spéciale sa coupe à Tarik non ? C'est quoi ces kikis sur la tête ??? des kikis porte-bonheur
letapisrevant Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Willy ou la démonstration de "même un zen devient un flippé dans Pekin Express" !!! Alors qu'est ce que ça serait dans "vis ma vie d'instit" !!!
Yzaza Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Tiens du nouveau avec Norbert et Jean, ça risque d'être drôle!
ccarole Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 je trouve qu'il y a un peu trop de règles différentes.c'était pas comme ça les autres années ? par contre hier ya pas eu d'amulettes?
Messages recommandés