Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je ne sais pas comment ça se passe si tu es retenu au casting (Oui Mme l'IEN, je vais être trèèèèèès malade pendant 6 mois à l'autre bout du monde... oui... ça passe à la TV...), mais je voudrais bien tenter en binôme... Au moins voir à quoi ressemble le casting !!

Posté(e)

J'imagine que tu peux demander une dispo :idontno:

Bon moi je ne pouvais pas vraiment les blairer, les deux donzelles, mais elles méritaient d'aller plus loin. Par contre les Lolos :unsure:

Posté(e)

Elles qui disaient qu'elles avaient TOUJOURS tout ce qu'elles voulaient, ça les fait redescendre un peu sur terre... :fear:

Posté(e)

Bon moi je ne pouvais pas vraiment les blairer, les deux donzelles, mais elles méritaient d'aller plus loin. Par contre les Lolos :unsure:

Pareil je pense qu'elles méritaient d'aller plus loin même si elles sont antipathiques. Par contre Lolo et Lolotte restent quand même beaucoup grâce à la chance.

Posté(e)

Ils sont sauvés grâce à Armelle surtout, car la Lolote, les yeux bandés dans le truc, elle aurait piqué sa crise, etc et ils auraient perdu du temps...

Après les dentistes ont pris la décision de rester dans la voiture qu'elles avaient, c'est un choix, elles ont perdu, tant pis pour elles

Moi de toute façon je n'aimais aucun des 2 binômes qui risquaient l'élimination sur cette dernière course :getlost:

Posté(e)

Alors mayette, tu as passé ton dernier oral ? Tu t'es détendue en regardant le replay du coup ? ;)

lincoconue ce serait rigolo que tu le fasses, on pourrait dire "oh on la connait" et tu sais que tu aurais tout EDP derrière toi ! :lol:

Posté(e)

Et si j'atterris dans un pays anglophone, tous les élèves vont se f.... de moi et la hiérarchie va être complètement désespérée ! Bon, j'en profiterais pour mettre un coup de pub à la nécessité d'une formation REELLE car là j'en aurais bien besoin en fait !!!

"go go go, it's a race ! Very quickly please... " J'ai intégré l'essentiel ! :blush:

Ca sera pas pire que Lolotte qui parle italien tout le long au lieu de l'espagnol ! :)

Posté(e)

Lolotte qui parle italien tout le long au lieu de l'espagnol ! :)

mais malgré tout, ils la comprennent :cool:

Posté(e)

Elles qui disaient qu'elles avaient TOUJOURS tout ce qu'elles voulaient, ça les fait redescendre un peu sur terre... :fear:

Ah oui pareil le coup de "quand on veut, on peut" ou un truc du genre, je trouvais ça très culotté !

Posté(e)

plus personne ne regarde ?

Posté(e)

Les Etats-Unis, la Louisiane, souvenirs./.... :happy:

Posté(e)

ah ben ça m'énerve aussi que le handicap se transforme en avantage.