letapisrevant Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Bon, je ne sais pas comment ça se passe si tu es retenu au casting (Oui Mme l'IEN, je vais être trèèèèèès malade pendant 6 mois à l'autre bout du monde... oui... ça passe à la TV...), mais je voudrais bien tenter en binôme... Au moins voir à quoi ressemble le casting !!
Sundy Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 J'imagine que tu peux demander une dispo Bon moi je ne pouvais pas vraiment les blairer, les deux donzelles, mais elles méritaient d'aller plus loin. Par contre les Lolos
nainess Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Elles qui disaient qu'elles avaient TOUJOURS tout ce qu'elles voulaient, ça les fait redescendre un peu sur terre...
assia Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Bon moi je ne pouvais pas vraiment les blairer, les deux donzelles, mais elles méritaient d'aller plus loin. Par contre les Lolos Pareil je pense qu'elles méritaient d'aller plus loin même si elles sont antipathiques. Par contre Lolo et Lolotte restent quand même beaucoup grâce à la chance.
nainess Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ils sont sauvés grâce à Armelle surtout, car la Lolote, les yeux bandés dans le truc, elle aurait piqué sa crise, etc et ils auraient perdu du temps... Après les dentistes ont pris la décision de rester dans la voiture qu'elles avaient, c'est un choix, elles ont perdu, tant pis pour elles Moi de toute façon je n'aimais aucun des 2 binômes qui risquaient l'élimination sur cette dernière course
Olivia36 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Posté(e) 24 mai 2013 Alors mayette, tu as passé ton dernier oral ? Tu t'es détendue en regardant le replay du coup ? lincoconue ce serait rigolo que tu le fasses, on pourrait dire "oh on la connait" et tu sais que tu aurais tout EDP derrière toi !
letapisrevant Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Et si j'atterris dans un pays anglophone, tous les élèves vont se f.... de moi et la hiérarchie va être complètement désespérée ! Bon, j'en profiterais pour mettre un coup de pub à la nécessité d'une formation REELLE car là j'en aurais bien besoin en fait !!! "go go go, it's a race ! Very quickly please... " J'ai intégré l'essentiel ! Ca sera pas pire que Lolotte qui parle italien tout le long au lieu de l'espagnol !
Yzaza Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Lolotte qui parle italien tout le long au lieu de l'espagnol ! mais malgré tout, ils la comprennent
Mimipouce Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Elles qui disaient qu'elles avaient TOUJOURS tout ce qu'elles voulaient, ça les fait redescendre un peu sur terre... Ah oui pareil le coup de "quand on veut, on peut" ou un truc du genre, je trouvais ça très culotté !
ccarole Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 ah ben ça m'énerve aussi que le handicap se transforme en avantage.
Messages recommandés