Nath80 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis une journée dans la circonscription de Fécamp et deux jours dans celle de Saint Valéry en caux
kristell Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis aussi sur Fécamp. Tu sais dans quelle école? Réponds moi par mp si tu veux... ou pas...
kristell Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis à Eletot Je connais l'école d'Eletot, il y a 3 classes: une de maternelle et aux dernières nouvelles (qui datent un peu) les autres sont CP-CE1 (celle de la directrice) et la 3è CE2-CM1-CM2. Les collègues sont sympas et les enfants aussi. Est ce que quelqu'un a eu une réponse officielle sur i-prof pour son poste???
emiore Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Une de mes copines a eu une réponse sur iprof par contre une de mes autres amies toujours rien...
Nath80 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Merci Kristell pour l'info, c'est gentil! je suis allée faire un tour là-bas et l'école a l'air charmante ;-)
emiore Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Ma copine a téléphoné au syndicat.il y a un gros soucis au niveau des affectations,des postes ont été donné au 3ème mvt alors qu'ils avaient été déjà attribués au 2ème.c'est pour ça que personne n'est joignable.
nainess Posté(e) 30 août 2013 Auteur Posté(e) 30 août 2013 Ils viennent de me joindre à 16h30, je suis bien brigade ASH, rattachée en ITEP mais pour l'instant j'ai un remplacement en SEGPA... Je sens que je vais adorer cette année... pffff
kristell Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Le poste qu'on m'avait annoncé hier est déjà attribué donc au final je n'ai pas de poste et suis "en surnombre" sur la circo...
ptitemiss Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Je pense demander la Seine Maritime lors des permutations informatisées et j'aurais voulu savoir quels endroits du département étaient les plus faciles/difficiles à obtenir au mouvement? J'aimerais être près de la frontière avec la Somme (Le Tréport, Blangy sur Bresle, Aumale...), est-ce accessible en tant que T6? Merci
ptitemiss Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Je pense demander la Seine Maritime lors des permutations informatisées et j'aurais voulu savoir quels endroits du département étaient les plus faciles/difficiles à obtenir au mouvement? J'aimerais être près de la frontière avec la Somme (Le Tréport, Blangy sur Bresle, Aumale...), est-ce accessible en tant que T6? Merci C'est un des coins les plus faciles à avoir Tout comme le Vimeu est facile à obtenir de l'autre coté de la frontière. En étant T6, ça devrait le faire. Rapproche toi des syndicats le moment venu pour leur demander des conseils plus précis sur tes voeux. Merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour les permutations
Messages recommandés