Aller au contenu

Mouvement 2013 du 76


nainess

Messages recommandés

Je fais remonter le post! J'ai vu que le snuipp aurait les résultats demain en fin de journée. Je pense à tous ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    39

  • Artichouette

    13

  • emiore

    12

  • mamourson

    11

Oui comme c'est long d'attendre... Les syndicats m'ont prévenue qu'il y aurait 50 personnes en surnombre... Ca promet ! Sinon oui, demain fin de matinée, si c'est pas encore une fois repoussé !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que c'est ça. Bon courage pour cette nouvelle attente, c'est la 1ère année que je n'ai pas à subir ce stress du dernier mouvement. J'espère que vous aurez un poste pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été en surnombre il y a 2 ans, on attend dans l'école la plus proche de chez nous. J'avais dechargé le directeur car ils ont beaucoup de boulot admin les 1ers jours. Mais on s'ennuie très vite...

Toujours pas de news... Je rentre d'Espagne cet aprem, j'espère en avoir avant pour joindre l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que ça bouge un peu (mais un peu seulement). D'après les syndicats, on m'annonce que je suis affecté sur une circonscription. Lorsque j'appelle la circonscription en question, on m'indique qu'ils n'ont pas encore les éléments et qu'il va falloir attendre demain...

Bref, c'est pas encore aujourd'hui que je vais savoir à quelle sauce je suis mangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...