Aller au contenu

Mouvement 2013 du 76


nainess

Messages recommandés

Sur le site du sn... il y a bien le lien depuis le début d'aprem avec tous les barèmes et maintenant les noms des personnes nommées.

Cliquer sur "résultats provisoires", et aller tout en bas de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    39

  • Artichouette

    13

  • emiore

    12

  • mamourson

    11

Bonjour,

Je dois être PES à la rentrée, et nous venons d'être informés que nous ne connaitrions notre département d'affectation que début juillet. Mais les informations ne sont pas claires et plutôt contradictoires ... (Bientôt, dans la semaine, dans les jours qui viennent, début juillet, mi juillet ...)

Si celà répond à votre question ...

Bonne journée

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les PES ne sont pas en classe avant les vacances de la Toussaint non? Avant ils sont dans la classe de leur tuteur? A moins que ça n'ait déjà changé de fonctionnement :heat:

Personne n'a demandé le patelin où je suis cette année, je ne comprends pas pourquoi :secret::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les PES ne sont pas en classe avant les vacances de la Toussaint non? Avant ils sont dans la classe de leur tuteur? A moins que ça n'ait déjà changé de fonctionnement :heat:

Personne n'a demandé le patelin où je suis cette année, je ne comprends pas pourquoi :secret::D

Nous avons eu comme info hier que nous seront seuls en classe des la pré-rentrée ... Coupes budgétaires :(

(Ben oui, ils ont les stages filés des admissibles à payer cette année :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise et en effet, nous serons en classe dès la entrée!!! ça me fait peur du coup!!!^^ pcq je ne sais pas du tout comment se passe une rentrée, pour la programmation, le début quoi.... (et pourtant je viens de terminer mon master enseignement qui était censé nous aider...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainess, tu ne l'as pas redemandé ton poste, ça faisait vraiment trop loin ?

Et personne ne l'a obtenu ?

Bon, c'est vrai que ça n'attire pas forcément ces coins reculés où on appelle "Ville" un bourg comme Neufchatel Blangy ou Aumale lol !

Non mais franchement l'école et les enfants/familles sont bien, mais ça fait trop de route...Je n'ai pas pu profiter de mon fils (car en C3 en plus vla les corrections...), et ça s'en ressent dans notre relation donc non, je tente ma chance ailleurs...en espérant avoir moins de route :(

Normalement les PES ne sont pas en classe avant les vacances de la Toussaint non? Avant ils sont dans la classe de leur tuteur? A moins que ça n'ait déjà changé de fonctionnement :heat:

Personne n'a demandé le patelin où je suis cette année, je ne comprends pas pourquoi :secret::D

Nous avons eu comme info hier que nous seront seuls en classe des la pré-rentrée ... Coupes budgétaires :(

(Ben oui, ils ont les stages filés des admissibles à payer cette année :lol:)

Je suis admise et en effet, nous serons en classe dès la entrée!!! ça me fait peur du coup!!!^^ pcq je ne sais pas du tout comment se passe une rentrée, pour la programmation, le début quoi.... (et pourtant je viens de terminer mon master enseignement qui était censé nous aider...)

Pffff c'est abusé! Vive la "non-formation"...

Courage pour la rentrée, prenez des choses déjà existantes, n'inventez pas tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça va être dur dur... 4 jours de formation avant la prérentrée, mais après... Rien avant mi octobre à priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Qui reste sans poste par ici? Le second mouvement c'est le 9? Limite je préfère ne rien avoir maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis brigade à titre définitif depuis 4ans, mon poste a changé d'école de rattachement et je n'ai pas redemandé de poste de brigade parce que je demande un temps partiel (il m'a été refusé l'année dernière à cause de mon poste).

J'ai 10,83 pts.... et je n'ai rien eu à la 1ère phase... ni à la 2ème... J'en ai marre! Ca fait 7 ans que j'ai eu mon concours et je n'ai jamais eu ma classe à moi! Ca me déprime! Raz le bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le verdict du mouvement complémentaire... Sans affectation... Je serai fixé le 29 août. Je vais passer de bonnes vacances, mais la rentrée risque d'être sportive !

Bonnes vacances à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans affectation également...quelle surprise! ^^ Bonnes vacances, profitons avant le speed de la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...