Aquaguppy Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 oh merci pour la roue, voilà qui va encore me faire acheter des pinces à linge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aïam Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 oh merci pour la roue, voilà qui va encore me faire acheter des pinces à linge La caissière de Gifi doit me prendre pour une grande malade de la lessive... je pille leur stock depuis l'an dernier, pour faire des logico, des algorithmes, et maintenant, des roues de lettres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nunki12 Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 voici déjà quelques puzzles numériques. Puzzle numérique 1-10 Montagne.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nunki12 Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 bon ben les autres sont trop lourds !!! grrrr, je sais pas mettre en pdf, snif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nunki12 Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 ah j'en ai un autre qui passe mais ce n'est pas celui-là qui est le plus intéressant je trouve, c'est plus pour mes TPS ou début PS. Puzzle numérique 1-5.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nunki12 Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Je les modifie au fur et à mesure en diminuant la taille de l'image. Puzzle numérique 1-10 désert.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nunki12 Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 les voici !!! Puzzle numérique 1-20 automne.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nunki12 Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 encore... Puzzle numérique 1-20 été.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nunki12 Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 encore... Puzzle numérique 1-20 hiver.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nunki12 Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 le dernier ! Puzzle numérique 1-20 printemps.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nunki12 Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Au final, vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans, voilà les vierges... Il vous suffit d'insérer une photo et hop, le tour est joué, plastifieuse, traits à la règle et découpage... Puzzle numérique 1-5 (vierge).xls Puzzle numérique 1-10 (vierge).xls Puzzle numérique 1-20 (vierge).xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2013 Merci pour le site vers les polices! j'adore! je ne connaissais pas! je viens de découvrir des pépites! merci Merci nunki12, vais regarder tout ça de plus près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés