Aller au contenu

Montessori la révélation (2) !


Messages recommandés

wai beh j'ai beau chercher , les formations les plus proches sont soit à Paris , soit chez Linda de Montessoria ... plus de 2h heures de route... ça fait pas loin mais bon vais pas faire l'aller retour , me faut un pied à terre alors ça augmente les frais... j'attends de voir ce qu'en penses l'inspection avant de m'engager dans quoi que ce soit... mais qu'est ce que j'aimerai , qu'est ce que j'aimerais!

Je fais celle chez Linda. Je suis à 10 bonnes minutes et j'ai de la place chez moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très envie de m'offrir une formation Montessori aussi.

Qui connait http://www.educationmontessoriformation.com/FSpres.htm ?

Proposition de stages d'une semaine ou de 10 journées réparties sur l'année pas très loin de chez moi.Ce serait plus simple avec mes loulous.

C'est la formation la plus réputée.

J'aurais beaucoup aimé la faire là-bas. Humainement parlant il parait que c'est juste :wub: mais trop loin pour moi.

Super...

génial. Merci de ta réponse.

Je ne trouve pas les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. Je téléphonerai à la fin de la semaine prochaine quand je rentrerai de ma première classe de découverte. Je suis en surchauffe en ce moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si j'oserai ... et puis il ya 4 semaines de stage, (une semaine par domaine je suppose) je ne peux pas faire les 4 impossibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si j'oserai ... et puis il ya 4 semaines de stage, (une semaine par domaine je suppose) je ne peux pas faire les 4 impossibles...

Oser quoi ? Venir chez moi ?

J'suis quelqu'un de bien tu sais :heat: et mes enfants sont plutôt sympa :secret:

Sans blague, tu es la bienvenue et je pense que tu ne seras pas la seule à la maison si tu venais ;)

Je ne fais pas les 4 non plus car financièrement impossible.

Je vais faire uniquement langage et mathématiques.

Je verrai l'année prochaine pour vie pratique et sensorielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur Grasse il y a aussi Les enfants de l'Amiral qui a bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dingue qu'on soit obligé de se former en finançant nous même ces stages :/ Moi pour le coup ça me fait beaucoup hésiter, pour le principe et aussi parceque la famille s'agrandissant je ne peux pas forcément mettre plusieurs centaine d'euros dans une formation :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand langue et maths?? c'est la même semaine ou 2 semaines? si c'est une semaine pourquoi pas mais 2 pas possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand langue et maths?? c'est la même semaine ou 2 semaines? si c'est une semaine pourquoi pas mais 2 pas possible!!

même question!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...