mariew Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 merci pour ton partage d'expériences fofy petitelaura, pour tes géoplans, ça dépend de tes grilles,il y en a des différentes. J'en ai à l'école si tu veux, ce sont les nathan.
fofy80 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 pas de scan désolé et oui effectivement ça dépend de tes grilles... je ne sais pas la marque du mien (je l'ai emprunté à ma collègue)
petitelaura Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 c'est du fait main les mienne mais ca correspond a ton nombre de picots
fofy80 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 oui mais pour moi les modèles se glissent sous la plaque en plexi donc les enfants voient pas transparence le modèle donc ont un format particulier ...
ayla Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 j'ai seulement les miennes, c'est complètement artisanal!
petitelaura Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 alors que moi c'est comme ayla, c'est en bois donc doivent compter les picots
ayla Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 alors que moi c'est comme ayla, c'est en bois donc doivent compter les picots si on a le même nombre de picots je peux te mettre mes modèles?
Anwamanë Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Suealine, Je suis embêtée pour l'alphabet rugueux...parce que si je prends scolacursive je ne sais pas si je dois prendre "ancrage" haut/bas. Bref quelle lettre de base prendre. La normale ou celle où on fait le truc avec la touche majuscule :/
suealine Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Anwamanë, Tout dépend, tu fais les lettres rugueuses ou les digrammes? je pense d'abord à la normale... j'utilise la touche majuscule pour bien "relier" les lettres entre elles pour écrire les mots... Je vais faire un essai pour voir!
Messages recommandés