Liriel Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 apparemment il y a pas mal de croquis et de cartes.Commandé itou!
Mimipouce Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Pas sûre d'en être ce mois-ci. Il ne m'emballe pas du tout du tout, je ne sais pas pourquoi !
titecoccinelle Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Je l'ai emprunté hier à la médiathèque. Je termine celui que j'ai en cours et je m'y mets !
djo2202 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Posté(e) 5 mai 2013 Un chapitre lu seulement et je pense déjà que ce livre va me plaire. Mais pas facile à lire, à cause des digressions perpétuelles et des croquis, schémas et autres renvois à lire sans cesse. C'est compliqué parce qu'en même temps ça fait le charme et l'originalité du truc et en même temps ça le rend long et complexe à suivre. J'envisage de me plonger dans le chapitre 2 ce soir avant de dormir. A suivre.
caroli14 Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Je vous suis, par contre je rattrappe mon retard, et lis La Maison d'a coté pour commencer.
titecoccinelle Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Commencé également ! Par contre, je l'ai emprunté à la médiathèque, en grand format, et c'est pas super pratique : il est super grand et lourd !
Gianna Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Avec l'école qui a repris, je ne sais pas quand je vais avoir le temps de le lire ...
ximixt Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Un peu de mal à rentrer dedans...! Moi aussi. J'ai du mal avec les croquis, schémas etc...
Messages recommandés