Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour creteil cet aprem: utiliser un tableau, un graphique au ce1.

Je pense que ce sujet est aussi tombé sur versailles vu qu'apparemment on a les memes sujets mais a confirmer

Posté(e)

alors toujours pas de news de versailles ? quelqu'un a-t-il confirmation que c'est le même sujet que créteil (tableau et graphique au ce1) ?

Posté(e)

cet après midi sur Versailles "utiliser un tableau ou un graphique au CE1" ... yahou ^^

Posté(e)

Jury 10 pour moi ce matin ... donc les euros au CP.

Pas de question en EPS sur une APSA en particulier, mais diverses questions sur l'EPS en général.

Posté(e)

Jury 28, les euros aussi en CP, ce matin. Option arts visuels.

Jury... original^^

Posté(e)

cet après midi sur Versailles "utiliser un tableau ou un graphique au CE1" ... yahou ^^

T'en es sûre copine ? (la source la souuurce mdr) nan pcq c'était à confirmer c'est pour ça et personne qui est passé à versaille cet aprem n'a confirmé encore :)

Posté(e) (modifié)

je confirme pour le sujet de cet après midi. c'était bien "utiliser un tableau ou un graphique en CE1"

il y avait 5 absents

Modifié par cegemil
Posté(e)

je confirme pour le sujet de cet après midi. c'était bien "utiliser un tableau ou un graphique en CE1"

merci =) purée ils se sont lâchés niveau cycle 2 et 3 cette année ma parole ! ils restent des sujets en cycle 2 ou bien... (géométrie youpiiii --')

Posté(e)

Jury 10 pour moi ce matin ... donc les euros au CP.

Pas de question en EPS sur une APSA en particulier, mais diverses questions sur l'EPS en général.

Moi aussi j'ai eu le jury 10 mercredi, je sais pas si ça change tous les jours. Mais pareil je n'ai pas eu de questions sur les APSA et je les ai trouvé super agréables

Posté(e)

merci =) purée ils se sont lâchés niveau cycle 2 et 3 cette année ma parole ! ils restent des sujets en cycle 2 ou bien... (géométrie youpiiii --')

C'est clair qu'il y a eu le paquet en cycle 2 et 3! Peu de cycle 1 finalement jusque là... Peut-être pour les jours à venir?

Qu'est ce qui n'est pas encore tombé finalement? Proportionnalité, géométrie cycle 2, mesures et grandeurs cycle 3.

Y a-t-il des sujets sur le champ additif ou multiplicatif? À force, je suis perdue :p

Posté(e)

Le jury 11 en quoi ? français ou maths ?