Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

Je crois qu'il n'y avait pas de sujet de l’après-midi. ça s’arrêtait à 14h et jury d'harmonisation l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok =) bon et bien je crois qu'on peut dire que pour versailles les jeux sont faits alors :)

plus qu'à attendre maintenant en espérant que cette année soit la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha donc c'est cet apres midi que les notes ont été fixées.... j'ai un frisson qui parcourt tout mon dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va être dur l'attente jusqu'à mardi.................... Au final le seuil pour créteil c'est combien? 4 ou 6.85 /20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 0 fait carrément peur oui...

Pour Créteil, je pense que c'est bel et bien 4/20 l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est le zero qui fait peur....il paraît qu ils en ont bien distribué aussi à Versailles:((

alors après on ne peut pas savoir....j ai eu deux copines l an dernier qui ont passé le concours....une avait pratiquement rien dit sur une option et au final elle a eu son concours et une autre qui avait fait sa séquence et son option normalement a eu un zéro éliminatoire.....le monde á l envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incompréhensible ouai............. difficile de s'y retrouver. Jusqu'à mardi on sera tous dans le doute je pense ! qu'on pense avoir réussi ou raté, c'est pareil, rien est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le plus terrible. C'est que dans l'attente des résultats, on ne peut se fier à rien, à aucune de nos impressions, à aucune des attitudes du jury. C'est déstabilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai ca rend dingue !!! ils font ce qu'ils veulent au final .... en tout cas c'est l'impression que ca donne. durrrrrrrrrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée hier apres midi, sur estimer l'ordre de grandeur...

sujet pas evident, surtout pour les exercices a trouver ! Mon jury (30) etait normal, ni mechant, ni sympa (contrairement en francais)

par contre, en AV, deja la CP d'art fait la mou en prenant ma production, du genre "c est quoi cette merde"... super rassurant pour débuter...

quand a l oeuvre, j'ai rien su analyser...

bref en art, la cata... je sens bien les ecrits jeudi prochain (mais je reviserai qu a partir de mercredi, besoin de repos la)

J'ai eu le même sujet ; c'était vraiment pas évident surtout qu'il n'y avait pas grand chose dans les documents d'application....

Jury 22 (est ce que quelqu'un a eu ce jury ?) et il n'y avait que l'inspectrice qui posait des questions. Je ne savais pas ce qu'elle voulait me faire dire. J'ai fait des erreurs de calculs au tableau, quelle honte! J'ai vraiment peur de la note éliminatoire. Réviser pour arriver à ce résultat, quel gâchis!

En EPS même la prof d'EPS n'a posé aucune question ; j'avais vraiment l'impression de les embêter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...