Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que notre seuil d'admissibilité était plus bas que celui de Créteil donc logiquement on devrait être pareil ou plus bas pour l'admission.

Posté(e)

On devient folle c'est insoutenable cette attente, on pourrait peut etre appeler demain le siec pour savoir si il ya une chance d'avoir les résultats lundi soir....

Posté(e)

Pour le concours externe de Versailles j ai entendu une prof dire que le seuil allait être bas cette année donc peut être comme celui de Créteil.....moi c est pour le troisieme concours que je m inquiète....

Posté(e)

plus bas que 4/20 ? bcp de questions dans nos têtes.... y'aura t-il beaucoup de 0 ? difficile à dire

Posté(e)

si l'harmonisation a été faite vendredi ils ont plus qu'à rentrer les notes demain matin...

Posté(e)

Non pas plus bas mais égal ou supérieur pour versailles c est a dire seuil à 4 ou plus....

Posté(e)

Après mon passage à l'oral de maths/option j'ai entendu des étudiantes dire que l'harmonisation était par demi-journée. Tu as 40 personnes par heure. 3 groupes de 40 avec le même sujet en français/AFE ou maths/option.

Posté(e)

Vous savez combien il y a de gens sur LC à l'externe de Créteil?

Pas de LC à l'externe de Créteil puisqu'ils n'ont même pas pourvu tous les postes. Cependant il y a une LC au 3ème concours pour Créteil (9 personnes)..

Posté(e)

On devient folle c'est insoutenable cette attente, on pourrait peut etre appeler demain le siec pour savoir si il ya une chance d'avoir les résultats lundi soir....

Tiens nous au courant si t'arrives à les avoir au tél Finette!:)

Posté(e)

salut alicew tout s'est bien passé jeudi am ;o)

Posté(e)

C est dur d attendre....même si on sait que son nom ne sera pas sur la liste, on espère quand même.....et en même temps on révise pour les écrits.....raz le bol

Posté(e)

Pour le seuil de Créteil ... C'est pas plutôt 8,75 ? 4 ca me paraît impossible ... vu que le seuil d'admissibilité était à 5 ... comment le seuil d'admision peut-il être plus bas ?

Pour Versailles je pense qu'on ne les aura pas aujourd'hui ... puisque ce sont ceux de Paris ...