Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Message pour la collègue de Bretagne en CE1/CE2 /

Bonjour,

J'aurai moi aussi des CE1/CE2 à la rentrée prochaine.

Je recherche aussi des classes de même niveau pour le projet "Clément aplati".

Mon école est située dans le Maine et Loire à Saint Lambert du lattay (près d'angers), petite commune rurale au coeur du vignoble.

Si cela t'intéresse de m'accueillir dans ton groupe, voici mon mail perso : patricia49.sennegon@orange.fr

A bientôt

Bonjour

J'aurai aussi des CE1/ Ce2 et je serais intéressée de correspondre avec toi.

ES- tu partante?

Je suis en provence dans les Bouches du Rhone (13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

J'ai déjà travaillé sur ce projet il y a 2 ans. J'ai décidé de recommencer l aventure cette année. Ce projet hyper stimulant avait très bien motivé mes élèves.

Je suis donc à la recherche de correspondants : 24 CM1 à Albi dans le TARN. Cela se situe dans le sud ouest à 70 km de Toulouse . La cathédrale Sainte Cécile est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est le pays des bastides, des vignobles ...

Si ça intéresse quequ'un ????

Bonjour Annotte,

j'ai 29 CE2/CM1/CM2 dans un village rural de la Flandre.

Je recherche toujours des correspondants, est-ce que cela te dit ?

merci pour ta réponse même si elle est négative !!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très intéressée par ce projet . J'ai un ce2/cm1 à la rentrée, 27 élèves. J'aimerais correspondre avec 4 ou 5 classes.

Nous sommes un rpi, rural, dans le Pas de Calais. Nous sommes à 25 km de la mer et près de la forêt.

Petiteourse1, Kirikouette, Manneg, Lola26, Lauralyne, Orianne, seriez vous intéressées? Ou d'autres personnes?

Je vais de ce pas envoyer des messages.

A bientôt

Bonjour Nathangele

J ai déjà travaillé sur ce projet il y a 2 ans. Je me lance de nouveau pour cette année: j aurai des cm1 à Albi , dans la Tarn. C'est dans le sud ouest. Serais-tu intéressée ?

Oui je suis intéressée! Je t'envoie un mp;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très intéressée par ce projet . J'ai un ce2/cm1 à la rentrée, 27 élèves. J'aimerais correspondre avec 4 ou 5 classes.

Nous sommes un rpi, rural, dans le Pas de Calais. Nous sommes à 25 km de la mer et près de la forêt.

Petiteourse1, Kirikouette, Manneg, Lola26, Lauralyne, Orianne, seriez vous intéressées? Ou d'autres personnes?

Je vais de ce pas envoyer des messages.

A bientôt.

Bonjour,

pour ma part, je serai intéressée. j'ai un ce2 de 24 élèves dans le 92.

qu'en dis tu?

Bonjour,

oui je suis intéressée! Je t'envoie un mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais me lancer dans le projet. À la rentrée j'aurai un ce1 à Boulogne Billancourt.

Je cherche des classes en France et à l'étranger....

Comment faire pour les trouver ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Suis intéressée, j'aurai CP ou GS/CP à la rentrée, dans le Pas-de Calais. Si ça te va, contacte-moi : coreglan@orange.fr

A bientôt :)

Moi aussi j'aimerai participé si ce n'est pas trop tard! La en vacances.

Alors lilou9330

CE1 dans le Val de Marne ( région parisienne)

Recherche 4 à 5 classes plutôt mer, campagne, montagne, étranger.

Je suis sur mon téléphone en vacances, je contacte les correspondants potentiels des le début de la semaine prochaine

Merci

Ok pour moi!

OK, je te note sur ma liste. Tu es la première ! Espérons qu'il y aura encore du monde.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titi

J'aurai moi aussi un CE1/CE2 l'année prochaine.

Je suis située dans le maine et loire, dans une petite commune rurale au coeur du vignoble près d'angers.

Si cela t'intéresse de correspondre avec ma classe, je te transmets ici mon mail perso : patricia49.sennegon@orange.fr

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilou

Même message que pour Titi.

J'aurai un CE1/CE2 l'année prochaine.

Je suis dans le maine et loire (petite commune rurale dans le vignoble).

Si la correspondance avec ma classe t'intéresse, voici mon mail perso : patricia49.sennegon@orange.fr

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

J'ai déjà travaillé sur ce projet il y a 2 ans. J'ai décidé de recommencer l aventure cette année. Ce projet hyper stimulant avait très bien motivé mes élèves.

Je suis donc à la recherche de correspondants : 24 CM1 à Albi dans le TARN. Cela se situe dans le sud ouest à 70 km de Toulouse . La cathédrale Sainte Cécile est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est le pays des bastides, des vignobles ...

Si ça intéresse quequ'un ????

Bonjour,

J'ai une classe de 19 CM1, je suis à Nice et je me lance dans ce projet pour la première fois. Pour l'instant j'ai trouvé une classe dans l'Isère avec qui correspondre. J'en cherche d'autres en France ou à l'étranger.

Si ça t'intéresse, je suis partante pour correspondre avec ta classe.

Je te donne mon mail : dalzonisa@gmail.com

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour moi ? :(

Coucou

Tu es dans quel environnement? Montagne campagne, mer?

Je suis dans l'Aisne, c'est donc la campagne, même si l'école se trouve dans une petite ville...

Bonjour titi1982,

J'ai une classe de 19 CM1, je suis à Nice et je me lance dans ce projet pour la première fois. Pour l'instant j'ai trouvé une classe dans l'Isère avec qui correspondre. J'en cherche d'autres en France ou à l'étranger.

Si ça t'intéresse, je suis partante pour correspondre avec ta classe.

Je te donne mon mail : dalzonisa@gmail.com

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans quel coin te situes-tu ? pour ma part, j'ai un CE2/CM1/CM2 de 29 élèves dans une commune rurale du Nord, et je me lance pour le projet à la rentrée de septembre. Es-tu intéressé ?

dans l'attente de te lire

cdlt

Bonjour Elisa77

J ai déjà travaillé sur ce projet il y a 2 ans. Je me lance de nouveau pour cette année: j aurai des cm1 à Albi , dans la Tarn. C'est dans le sud ouest. Serais-tu intéressée ?

oui vivement intéressée !!!

envoi un MP si tu peux avec tes coordonnées...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai participé si ce n'est pas trop tard! La en vacances.

Alors lilou9330

CE1 dans le Val de Marne ( région parisienne)

Recherche 4 à 5 classes plutôt mer, campagne, montagne, étranger.

Je suis sur mon téléphone en vacances, je contacte les correspondants potentiels des le début de la semaine prochaine

Merci

Bonjour,

J'ai une classe de 19 CM1, je suis à Nice et je me lance dans ce projet pour la première fois. Pour l'instant j'ai trouvé une classe dans l'Isère avec qui correspondre. J'en cherche d'autres en France ou à l'étranger.

Si ça t'intéresse, je suis partante pour correspondre avec ta classe.

Je te donne mon mail : dalzonisa@gmail.com

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...