Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

J'ai déjà travaillé sur ce projet il y a 2 ans. J'ai décidé de recommencer l aventure cette année. Ce projet hyper stimulant avait très bien motivé mes élèves.

Je suis donc à la recherche de correspondants : 24 CM1 à Albi dans le TARN. Cela se situe dans le sud ouest à 70 km de Toulouse . La cathédrale Sainte Cécile est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est le pays des bastides, des vignobles ...

Si ça intéresse quequ'un ????

Bonjour,

J'ai une classe de 19 CM1, je suis à Nice et je me lance dans ce projet pour la première fois. Pour l'instant j'ai trouvé une classe dans l'Isère avec qui correspondre. J'en cherche d'autres en France ou à l'étranger.

Si ça t'intéresse, je suis partante pour correspondre avec ta classe.

Je te donne mon mail : dalzonisa@gmail.com

A bientôt !

bonjour

pour ma part, j'ai un CE2/CM1/CM2 de 29 élèves dans une commune rurale du Nord, et je me lance pour le projet à la rentrée de septembre. Es-tu intéressée ?

dans l'attente de te lire

cordialement

(merci de répondre même si c'est négatif !)

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilou

Même message que pour Titi.

J'aurai un CE1/CE2 l'année prochaine.

Je suis dans le maine et loire (petite commune rurale dans le vignoble).

Si la correspondance avec ma classe t'intéresse, voici mon mail perso : patricia49.sennegon@orange.fr

A bientôt

Ok pour moi aussi.

Pour le mail je le ferai a mon retour de vacances début de semaine prichaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

J'ai déjà travaillé sur ce projet il y a 2 ans. J'ai décidé de recommencer l aventure cette année. Ce projet hyper stimulant avait très bien motivé mes élèves.

Je suis donc à la recherche de correspondants : 24 CM1 à Albi dans le TARN. Cela se situe dans le sud ouest à 70 km de Toulouse . La cathédrale Sainte Cécile est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est le pays des bastides, des vignobles ...

Si ça intéresse quequ'un ????

Bonjour,

J'ai une classe de 19 CM1, je suis à Nice et je me lance dans ce projet pour la première fois. Pour l'instant j'ai trouvé une classe dans l'Isère avec qui correspondre. J'en cherche d'autres en France ou à l'étranger.

Si ça t'intéresse, je suis partante pour correspondre avec ta classe.

Je te donne mon mail : dalzonisa@gmail.com

A bientôt !

bonjour

pour ma part, j'ai un CE2/CM1/CM2 de 29 élèves dans une commune rurale du Nord, et je me lance pour le projet à la rentrée de septembre. Es-tu intéressée ?

dans l'attente de te lire

cordialement

(merci de répondre même si c'est négatif !)

Elisa

Oui, oui, ça m'intéresse !

Si tu veux, on peut en discuter par mail pour ne pas polluer ce post.

Par contre, je suis sur mon lieu de vacances et internet n'est pas facile d'accès là où je suis. Je consulte mes mails une fois par jour. Donc, pas d'inquiétude si je ne réponds pas hyper rapidement. Je rentre chez moi mardi prochain et là, ce sera plus facile pour moi d'échanger.

Mon mail : dalzonisa@gmail.com

A bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

J'ai déjà travaillé sur ce projet il y a 2 ans. J'ai décidé de recommencer l aventure cette année. Ce projet hyper stimulant avait très bien motivé mes élèves.

Je suis donc à la recherche de correspondants : 24 CM1 à Albi dans le TARN. Cela se situe dans le sud ouest à 70 km de Toulouse . La cathédrale Sainte Cécile est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est le pays des bastides, des vignobles ...

Si ça intéresse quequ'un ????

Bonjour Annotte,

j'ai 29 CE2/CM1/CM2 dans un village rural de la Flandre.

Je recherche toujours des correspondants, est-ce que cela te dit ?

merci pour ta réponse même si elle est négative !!

à bientôt

Avec plaisir Elisa77;

Voici mon mail : famillefernandez81@orange.fr

Je pars en vacances demain. Je te contacte en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tit1982, j 'ai un CP dans le pas-de calais. Ca t'intéresse ?

Personne pour moi ? :(


Coucou
Tu es dans quel environnement? Montagne campagne, mer?

Je suis dans l'Aisne, c'est donc la campagne, même si l'école se trouve dans une petite ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !


Je ne sais pas si j'arrive après la bataille... mais j'aurai des CE2 à la rentrée en région parisienne (St Mandé), l'école est à quelques centaines de mètres du bois de Vincennes et j'aimerai correspondre avec des CE1 ou des cycles III d'autres régions françaises notamment pour travailler les compétences de mes élèves en rédaction mais surtout en géographie ;-) Avis à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voudrais savoir si Orianne et Elisa77 sont toujours d accord pour correspondre avec ma classe de cm1 à la rentrée de 2013. Merci de me confirmer par mails il vous plait: j.denis76@laposte.net si d autres personnes à l étranger seraient intéréssés pour ce projet n hésitez pas à me contacter par mail car je ne peux pas envoyer de mp. Merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voudrais savoir si Orianne et Elisa77 sont toujours d accord pour correspondre avec ma classe de cm1 à la rentrée de 2013. Merci de me confirmer par mails il vous plait: j.denis76@laposte.net si d autres personnes à l étranger seraient intéréssés pour ce projet n hésitez pas à me contacter par mail car je ne peux pas envoyer de mp. Merci d avance!

Bonjour

pour ma part, c'est possible, à vous de voir si la même région à de l'intérêt ? Je vous avais envoyé un mail mais vous n'avez pas répondu. L''avez-vous eu ? Pourrez-vous dans ce cas envoyer les coordonnées de l'école ?

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis rentrée de vacances. Je passerai mettre la liste à jour demain ou mardi. J ai du travail. Si certaines qui lisent ce message peuvent editer en couleur les parties à changer ou tout simplement leur profil à ajouter dans leurs messages entre le 21 juillet et aujourd hui ça m aiderait. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marienat23,

j'espère que tu as bien profité de tes vacances !

Pour ma part, je cherche encore 2 ou 3 correspondants DOM TOM, francophones, en bord de mer, Bretagne ou Aquitaine et montagne (Alpes ou Pyrénées).

Elisa77, CE2/CM1/CM2 Nord

Merci d'avance !

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...