Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Llly, on 12 Aug 2013 - 06:10, said:

Bonjour à tous,

Je souhaiterais également me joindre à l’aventure « Clément aplati ». Pour avoir lors d’autres projets établi des correspondances avec des classes je sais combien il est important de se mettre d’accord sur nos objectifs et vision du projet afin que tout fonctionne bien et sois sans mauvaise surprise pour nos petits élèves

Je me présente donc : Aurélie, enseignante de CE1 en Californie (au Nord de San Francisco, je suis la collègue de Clémence). Je souhaiterais réaliser deux ou trois envois dans l’année (Septembre / Janvier / Mars ou Avril). Dans notre classe votre Clément sera initié à la culture française et américaine au gré de nos thèmes, participera à nos projets de cuisine, d’arts, de sport, rencontrera nos hamsters et sera de toutes nos sorties !

Je souhaiterais échanger avec 7 classes, de préférence des CE, en métropole, dans les DOM TOM ou à l’étranger.

Si ma vision du projet vous intéresse et que vous souhaitez vous associer à ma classe n’hésitez pas à me contacter !

A bientôt,

Aurélie

Bonjour̀ je m'appelle Patricia, jaurai des ce1 à la rentrée, à Boulogne Billancourt.

Serais tu intéressée pour correspondre avec ma classe ?

Voici mon mail : pp.io@neuf.fr

Je suis ouverte à toutes les propositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour moi ? :(

Coucou

Tu es dans quel environnement? Montagne campagne, mer?

Je suis dans l'Aisne, c'est donc la campagne, même si l'école se trouve dans une petite ville...

Bonjour,

si ça te dit j'ai des CE2 à Issy les Moulineaux (92)?!

Je préfèrerai quelqu'un qui ait des ce1 ce2 comme moi, merci quand même

Personne pour moi ? :(

Coucou

Tu es dans quel environnement? Montagne campagne, mer?

Je suis dans l'Aisne, c'est donc la campagne, même si l'école se trouve dans une petite ville...

Je suis intéressée, j'ai des CE1 en région parisienne :-)

Dis moi si ça te convient.

Je préfèrerai quelqu'un qui ait des ce1 ce2 comme moi, merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titi

J'aurai moi aussi un CE1/CE2 l'année prochaine.

Je suis située dans le maine et loire, dans une petite commune rurale au coeur du vignoble près d'angers.

Si cela t'intéresse de correspondre avec ma classe, je te transmets ici mon mail perso : patricia49.sennegon@orange.fr

A bientôt

ok pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour moi ? :(

Coucou

Tu es dans quel environnement? Montagne campagne, mer?

Je suis dans l'Aisne, c'est donc la campagne, même si l'école se trouve dans une petite ville...

Bonjour titi1982,

J'ai une classe de 19 CM1, je suis à Nice et je me lance dans ce projet pour la première fois. Pour l'instant j'ai trouvé une classe dans l'Isère avec qui correspondre. J'en cherche d'autres en France ou à l'étranger.

Si ça t'intéresse, je suis partante pour correspondre avec ta classe.

Je te donne mon mail : dalzonisa@gmail.com

A bientôt !

Bonjour, merci pour ta poposition, mais je préfère quelqu'un qui a un ce1 ce2 comme moi, encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterais également me joindre à l’aventure « Clément aplati ». Pour avoir lors d’autres projets établi des correspondances avec des classes je sais combien il est important de se mettre d’accord sur nos objectifs et vision du projet afin que tout fonctionne bien et sois sans mauvaise surprise pour nos petits élèves :)

Je me présente donc : Aurélie, enseignante de CE1 en Californie (au Nord de San Francisco, je suis la collègue de Clémence). Je souhaiterais réaliser deux ou trois envois dans l’année (Septembre / Janvier / Mars ou Avril). Dans notre classe votre Clément sera initié à la culture française et américaine au gré de nos thèmes, participera à nos projets de cuisine, d’arts, de sport, rencontrera nos hamsters et sera de toutes nos sorties !

Je souhaiterais échanger avec 7 classes, de préférence des CE, en métropole, dans les DOM TOM ou à l’étranger.

Si ma vision du projet vous intéresse et que vous souhaitez vous associer à ma classe n’hésitez pas à me contacter !

A bientôt,

Aurélie

Bonjour, je suis très intéressée, j'ai des ce1/ce2 dans l'Aisne, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses.

J'essaie de donner une réponse personnelle à tout le monde mais ce n'est pas évident entre le forum et les mp.

Je m'excuse auprès de Coreglan, Elisa77 et titi1982 mais j'ai déjà une classe dans le Nord de la France. Lulou de même, je suis désolée mais j'ai une classe avec qui correspondre aux alentours de Paris.

Je recherche toujours une classe dans le Sud Ouest, le Centre, le Nord Est, la Corse, les DOM TOM et l'étranger !

A bientôt,

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je fais un petit point sur mes classes-correspondantes

J'ai un CE1 dans le sud, près de Montpellier, dans un village.

Je vais correspondre avec 4 classes (dans l'Isère, dans le Nord, en Région Parisienne, et Amiens)

Du coup j'aimerais bien que avoir des correspondant(e)s dans d'autres régions comme le Sud Ouest, dans les Pyrénées, en Bretagne...

Mon mail si ça vous tente : nicot.sylvie@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

J'enseignerai à la rentrée prochaine en classe de CM1-CM2, dans l'ouest de la France. Je souhaite me lancer dans le projet "Clément aplati" et suis donc à la recherche de correspondants de différentes régions!

Seriez-vous intéressé?

Mon mail : paulinerene@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

J'enseignerai à la rentrée prochaine en classe de CM1-CM2, dans l'ouest de la France. Je souhaite me lancer dans le projet "Clément aplati" et suis donc à la recherche de correspondants de différentes régions!

Seriez-vous intéressé?

Mon mail : paulinerene@live.fr

bonsoir

je viens de t'envoyer un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j ai quelques soucis, pas eu le temps de faire le recapitulatif. Je le fais cette semaine sans faute mais il me faut du temps devant moi pour tout lister et je n ai pas encore trouvé le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...