isafav Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 j'aimerais fabriquer une affiche pour accueillir le puzzle des régions. Quelqu'un aurait-il un fond de carte avec le contour des régions et surtout le coefficient d'agrandissement pour avoir la bonne taille?
Stefan Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Posté(e) 9 septembre 2013 Ah j'ai oublié de le fournir !!!! Faut que je recherche ...
Stefan Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) 11 septembre 2013 Voici les morceaux de région ... Faut que je retrouve le fond de carte correspondant carte puzzle régions 1.pdf carte puzzle régions 2.pdf
Stefan Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) 11 septembre 2013 Et le 3ème doc carte puzzle régions 3.pdf
cathyCP Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 merci stefan pour les régions pour que nous soyons tous et toutes d'accord, quel coefficient d'aggrandissement devons nous utiliser?
isafav Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Cette carte agrandie à 300% peut faire le fond du puzzle ( bonjour le montage!!!) cartesFrancereg.doc
Stefan Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Posté(e) 13 septembre 2013 MERCI - Je vais tenter d'en chercher une qui évite un montage
isafav Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 je parle de montage parce que vu le format, il faut assembler des A3....Mais c'est faisable...
Delphine21 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 L'année dernière, j'avais réalisé un "fond" en découpant ( ) toutes les pièces du puzzles.... C'était long mais après c'était plus facile pour les élèves de retrouver où coller les pièces (j'ai des CP). Sinon on a dit : --Pièces de puzzles agrandie à 200% --pièce de puzzle colorée.....(si possible sur du papier coloré) --pièce de puzzle "vide", sans information --pièce de puzzle découpée par l'expéditeur Je pense que j'ai tout résumé....sauf si j'ai oublié quelque chose
isafav Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 L'année dernière, j'avais réalisé un "fond" en découpant ( ) toutes les pièces du puzzles.... C'était long mais après c'était plus facile pour les élèves de retrouver où coller les pièces (j'ai des CP). Sinon on a dit : --Pièces de puzzles agrandie à 200% --pièce de puzzle colorée.....(si possible sur du papier coloré) --pièce de puzzle "vide", sans information --pièce de puzzle découpée par l'expéditeur Je pense que j'ai tout résumé....sauf si j'ai oublié quelque chose on pourrait mettre juste le nom de la capitale de la région puisqu'il y a une pastille correspondante sur la pièce du puzzlz
Messages recommandés