aron Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Si vous avez d'autres projets aussi sympas à mettre en œuvre pour les CM1, je prends. Est-ce qu'il y a parmi vous, des collègues qui appliqueront la réforme des rythmes scolaires dès la rentrée? (avec cours le mercredi)...je cherche des emplois du temps
MadameTêtard Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 ok, que dire?...en vacances...à Paris^^... Tu as de la chance, on a le soleil!!
MadameTêtard Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 ok, que dire?...en vacances...à Paris^^... Tu as de la chance, on a le soleil!! Bon ça marche! Il me faut ton adresse d'école et ton mail!!
MadameTêtard Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour Je veux bien participer : ce sera un cycle 3 (CM1/CM2 probablement) en Bretagne. A bientôt! Coucou Shubert! On attend de tes nouvelles!! pour confirmer ton inscription envoie moi l'adresse de ton école par MP!! Bonnes vacances!
Doroty Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Coucou j'ai une classe de GS/CP en Picardie et je suis partante pour ce projet. Est-ce encore possible? A très bientôt j'espère!!!
Poupoule54 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Je pense que oui !!! Visiblement la place est libre !!!! Envoie tes coordonnées a madame têtard ;-)
MadameTêtard Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Posté(e) 25 juillet 2013 Super Poupoule!! MErci de relayer!! Welcome Doroty. je t''inscris.
sewerinne Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Bonsoir la vague 3 Je vois que les îles commencent à bien être représentées, si jamais des doublons se présentaient (nous avons de la place) : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295009-rallye-cartes-postales-2013-2014-vague-4/
Messages recommandés