nallah Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bonjour Pourrions nous faire une petite récap : carte utilisée, docs à envoyer, période pour l'envoi (perso je dirai au plus tard début de la période 3) ...
Nadikaah Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je propose au minimum : - ces cartes agrandies à 200% (trop petit sinon) : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/page-53 - une carte postale de la région Après chacun peut y rajouter ce qu'il veut. Comme ça, ce n'est pas trop chronophage. Généralement, on avait aussi une fiche descriptive de la région (je la posterai plus tard, elle est sur l'autre ordi). Edit : bon la fiche que je voulais envoyée est trop lourde. Mais en gros ça donne une feuille A4 en paysage avec 4 rectangles pour les généralités, un lieu à visiter, une personne célèbres, une spécialité culinaire. Modifié 22 août 2013 par Nadikaah
maev85 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Moi aussi je suis ok pour ce qui est proposé. Pour ma part, période 2 ou début période 3 me paraît pas mal!
louize Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, Après avoir tout bien lu depuis le début (pour ne pas faire de bêtises comme je l'ai fait hier en allant sur une vague plus lointaine ), je vous propose ma candidature. Je suis en LIMOUSIN (une région qui semble faire défaut un peu partout). J'ai un CE1. Votre projet de carte de la région à 200% + carte postale + fiche complémentaire pour ceux qui le souhaitent me plait bien. D'ailleurs je suis tout à fait partante pour la fiche complémentaire comme la décrit Nadikaah. Je suis également de l'avis des collègues qui souhaitent en envoi pas trop tardif (au plus tard début période 3) afin de pouvoir exploiter le projet et en profiter en classe. Donc si vous m'acceptez, je serai ravie de participer.
Poupoule54 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 on prend! Bienvenue parmi nous ! :yahoo: envoie vite tes coordonnées à madame Tétard !!!! Allez, il ne nous manque plus que Mayotte, La Martinique, La Polynesie Francaise et Saint Pierre Et Miquelon !!!
Nadikaah Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, Après avoir tout bien lu depuis le début (pour ne pas faire de bêtises comme je l'ai fait hier en allant sur une vague plus lointaine ), je vous propose ma candidature. Je suis en LIMOUSIN (une région qui semble faire défaut un peu partout). J'ai un CE1. Votre projet de carte de la région à 200% + carte postale + fiche complémentaire pour ceux qui le souhaitent me plait bien. D'ailleurs je suis tout à fait partante pour la fiche complémentaire comme la décrit Nadikaah. Je suis également de l'avis des collègues qui souhaitent en envoi pas trop tardif (au plus tard début période 3) afin de pouvoir exploiter le projet et en profiter en classe. Donc si vous m'acceptez, je serai ravie de participer. Oh là là ! Trop génial ! Je n'y croyais plus ! lol Bienvenue à toi
louize Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Merci pour cet accueil ! Coordonnées envoyées à Madame Têtard.
Poupoule54 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Cool ! Allez on se lance à la recherche de ceux qui manquent ... :clover:
delph49 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 C'est moi qui vous ait envoyer Louize, donc si par le plus grand des hasards, une autre personne du Limousin sonne à votre porte, ne m'oubliez pas (Vague 3 spécial cycle 2). Bonnes fin de vacances...
Messages recommandés