Mistral52 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Nouvelle récap échange avec l'allemagne : 9 pour Aquitaine - Juligloo - CE2/CM1 adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Alsace - trolldesvilles - CE2 adresse reçue Auvergne - Douzozo - CE1/CE2 adresse reçue Basse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Bourgogne - Shaina-Lou CE2/CM1 adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Bretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2) adresse reçue Centre - abcdefgh (CE2) adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Champagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!) adresse reçue Corse - Orezza - CM1 adresse reçue Franche-Comté - Juju39 (CM1) adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Haute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçue Ile de France - MadameTêtard (CE2/CM1) ok pour échange avec Allemagne Pays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçue Picardie - Doroty (GS/CP) adresse reçue. Poitou-Charente - zoé CM1/CM2 adresse reçue PACA - maev85 (CM1) adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Midi Pyrénée - Vale31 adresse reçue Nord Pas de Calais - nallah (CE1) adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Languedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçue Limousin - Louize -CE1 - Adresse reçue. Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Rhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)Adresse reçue Guadeloupe - Aron (CM1) Adresse reçue Guyane - Elodie (en attente de précisions) Martinique - Mayotte - Réunion - Lola26 - CM2 adresse reçue Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - + 1 pour l'échange avec l'Allemagne.
VERTIGO Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Je crois que Vertigo a rejoint la vague 1. non, pas du tout, j'attends d'avoir plus de monde, et je verrai après alors les autres dites-moi si vous êtes d'accord?
louize Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 C'est d'accord pour moi aussi pour intégrer Vertigo.
Poupoule54 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 On remonte pour espérer décrocher de nouveaux correspondants : Martinique, Mayotte , Polynésie , saint pierre et Miquelon !
Poupoule54 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 On remonte pour espérer décrocher de nouveaux correspondants : Martinique, Mayotte , Polynésie , saint pierre et Miquelon !:-)
VERTIGO Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, J'espère que la rentrée s'est bien passée. Bon, il fallait choisir et j'ai décidé de rejoindre la vague 4. Mais en tout cas merci beaucoup de m'avoir accepté dans votre projet même si je ne répondais pas aux critères recherchés!! A+ Vertigo (Allemagne)
Poupoule54 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Je remonte pour essayer de trouver les régions marquantes : Martinique , Mayotte, saint pierre et Miquelon , Polynésie ...
trolldesvilles Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, J'enseigne dans une école française en Allemagne, j'ai un ce2. J'ai déjà participé il y a 3 ans au projet Clément Aplati. Je voulais, l'année dernière participer à un projet carte postale mais une majorité des participantes ne trouvaient pas intérerssant de m'intégrer au projet, ce que je comprends. Cependant, pour moi, ça aurait été vraiment très intéressant pour mes élèves de faire la carte de france de cette manière, car nous faisons le même programme que vous. Alors je demande à nouveau : voulez-vous m'intégrer à votre vague. Evidement vous devez être toutes d'accord sinon ça ne marche pas. Pour vos élèves, je crois aussi que c'est intéressant de savoir que d'autres élèves français vont dans une école française mais à l'étranger, connaître le mode de vie, les différences avec une école française de FRance.... je propose donc d'envoyer une carte d'Allemagne, et des renseignements sur Munich (notre ville), notre école, le fonctionnement.... Donc j'attends vos réponses et je demande aussi dans les autres vagues... vous pouvez indiquer votre réponse à côté de votre nom. Merci Aquitaine - Juligloo - CE2/CM1 adresse reçue Alsace - trolldesvilles - CE2 adresse reçue OK pour moi ! Auvergne - Douzozo - CE1/CE2 adresse reçue Basse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçue Bourgogne - Shaina-Lou CE2/CM1 adresse reçue Bretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2) adresse reçue Centre - abcdefgh (CE2) adresse reçue Champagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!) adresse reçue Corse - Orezza - CM1 adresse reçue Franche-Comté - Juju39 (CM1) adresse reçue Haute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçue Ile de France - MadameTêtard (CE2/CM1) Pays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçue Picardie - Doroty (GS/CP) adresse reçue. Poitou-Charente - zoé CM1/CM2 adresse reçue PACA - maev85 (CM1) adresse reçue Midi Pyrénée - Vale31 adresse reçue Nord Pas de Calais - nallah (CE1) adresse reçue Languedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçue Limousin - Louize -CE1 - Adresse reçue. Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçue Rhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)Adresse reçue Guadeloupe - Aron (CM1) Adresse reçue Guyane - Elodie (en attente de précisions) Martinique - Mayotte - Réunion - Lola26 - CM2 adresse reçue Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
Messages recommandés