Poupoule54 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Alors, j'ai lancé un appel à la Réunion (avec un ami qui est CPE dans un college) et un en Guyane (avec mon ancienne EVS) Sinon, j'ai lancé aussi un appel via Facebook à mes contacts en Alsace et Bourgogne ! il ne reste plus qu'à espérer !!! :-)
MadameTêtard Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 Je vais mettre un article sur mon blog, tiens. Et sur FB aussi.
lydiet Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 bonjour je propose ma candidature pour la vague 2 pour la région Champagne Ardennes j'aurai une classe de CM2 lydie
MadameTêtard Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Posté(e) 23 juin 2013 bonjour je propose ma candidature pour la vague 2 pour la région Champagne Ardennes j'aurai une classe de CM2 lydie Coucou lydiet! C'est déjà pris pour la région Champagne Ardennes. Il y a 3 autres vagues en route. Il y a peut être une place?
MadameTêtard Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Posté(e) 26 juin 2013 Peu de demandes depuis quelques jours, ou alors des doublons... Je vous enverrai courant juillet le tableau récapitulatif des adresses d'écoles et des mails, pour communiquer plus facilement. Je crois que j'ai quasiment tous les inscrits.
trolldesvilles Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Je pose ma candidature pour l'Alsace, j'ai des CE2 !
trolldesvilles Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Ouais!!! trop cool!! oh c'est cool, ca !!!Visiblement l'Alsace se faisait désirer !
Poupoule54 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Effectivement !!! Ca serait vraiment bien qu'on ait toutes les régions quand meme ! Mes appels à mes contacts facebook et autres n'ont pour l'instant rien donné ! ma copine qui est actuellement en Guyane m'a dit qu'elle partait à la recherche d'une classe pour nous! Peut etre pourrions nous demander si les collègues inscrits dans le rallye 1 n'auraient pas des connaissances pour nous? (je parle bien sur des départements libres)
MadameTêtard Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 OUi je vais aller enquêter chez les voisins.
MadameTêtard Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Pour faire simple il nous manque: L'Auvergne La Bourgogne La Corse La Picardie Le Limousin Les DROM COM...
Messages recommandés