Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

Dur dur de s'y remettre....!!!

Surtout quand ne connait pas le niveau des élèves, l'emploi du temps, .... et quand on a aucune idée pr le mémoire ....pfffiouuuu!

ET aussi la personne qui nous complétera!!

Mais bonnn:!!!

allez!!opopop on y va ;-)) On se motive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances ont commencé pleines de bonnes intentions avec achat de livres pour les apports théoriques du mémoire et à 15 jours de la reprise.... je n'ai même pas fini un des livres...

Bon, on va espérer que les 15 derniers jours seront un peu plus studieux ^^

Courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'en ai terminé un seul alors, tu n'es pas trop loin!

En 15 jours, on peut en abattre du boulot!!

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai encore commandé des bouquins sur amazon hier!!!!

Vous avez des idées précises sur votre mémoire?

Moi, je tâtonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, je ferais moi aussi partie de cette aventure pour le CAPA SH.

J'ai un poste en segpa et je passerai donc l'option F. Je suis dans le 94.

J'espère que l'on pourra s'entraider et se soutenir...

En attendant, j'en profite pour me relaxer avant ce début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Pegsachau, j'avais une idée en tête en fin d'année dernière mais plus ma lecture avance (ça y est, j'ai dépassé la moitié du livre ! -bon d'accord entre temps j'ai dévoré un Chattam de 500 pages et bien emtamé le deuxième ; mais quelque peu plus passionnant XD), et plus j'ai l'impression que mon idée est bancale.

Enfin, je vais tout de même garder mon idée de côté et j'en parlerai au conseiller péda ASH à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage...pour passer une autre option c'est juste une séance a faire c'est bien ça? Je passerai bien l'option E aussi, il y a un rased base dans mon ecole,je connais les eleves, je m'entends super bien avec la collègue E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage...pour passer une autre option c'est juste une séance a faire c'est bien ça? Je passerai bien l'option E aussi, il y a un rased base dans mon ecole,je connais les eleves, je m'entends super bien avec la collègue E...

Oui Anne-So, une séance et un entretien. Pas de mémoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi je devrais terminer de valider mon capa sh option D en mai 2014 ! Cette année j ai passé la partie pratique ! Reste le mémoire

Je devrais être nommée en poste besoin de rentrée sur une Ulis college

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai oublie des infos : en poste en Corrèze 19

Idée mémoire : cartes heuristiques , sujet valide en janvier 2013 donc y à plus qu a ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de clis, j'ai toujours été en classe "banale "! Aucune idée pour le mémoire, peut être l'inclusion mais rien n'est moi sur!!! La rentrée va être dur dur, mais bon je l'ai voulu, je l'ai eu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de clis, j'ai toujours été en classe "banale "! Aucune idée pour le mémoire, peut être l'inclusion mais rien n'est moi sur!!! La rentrée va être dur dur, mais bon je l'ai voulu, je l'ai eu!!!

Il faut que dans ton sujet de mémoire tu puisses rattacher de la théorie, que ce soit ciblé un peu sur les apprentissages.

L'inclusion est en effet un vaste sujet mais a priori ce n'est pas discutable puisque c'est une loi ( même si c'est difficile d'inclure), a priori tu n'es pas dans la classe d'inclusion donc difficile de suivre l'élève pendant ce temps et d'en dire des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...