Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

bonsoir à tous , je suis nommée sur une ouverture d 'ULIS en Sept et prépare l' option D en candidat libre! je ne sais pas trop les dates de remise du mémoire ni autre à vrai dire mais je suis motivée mais stressée et j ai un peu .... peur mais toujours motivée ! mon sujet de mémoire porterait éventuellement sur la mise en place des outils de Programme PARLER et les élèves d 'ULIS ! l 'utilisation des outils la Cigale notamment.voilà mis à part ça je patauge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue courrieremail :)

Bon courage pour ton mémoire, je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas :idontno:

Pour ceux qui partent en formation, quand est votre premier stage? Nous on part 3 semaines en octobre. C'est chaud pour faire une programmation :wacko: Car ensuite on part 4 semaines en période 2!

Mes CAP partent 3 semaines aussi en période 1 donc je ne vais les voir que 2 semaines complètes! (normalement ils rentrent le jeudi après midi donc la 1ère semaine je ne les vois pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends encore mon emploi du temps!! et dans 1 semaine je dois avoir mes élèves puis départ en formation le 14 octobre...je ne sais même pas quelles matières je vais avoir car dans notre collège, étant donné que bcp d'heures sont effectuées par les prof de collège, nous devons faire 4h de soutien aux classes ordinaires..

Sinon, vous avez déjà 1 idée pour votre mémoire? moi je pense encore et tjs à faire 1 sujet sur l'histoire, enfin si j'ai la matière :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er regroupement du 30 septembre au 18 octobre pour moi...

je suis restée sur l'apprentissage de la monnaie pour mon mémoire pour l'instant, mais je n'ai pas trouvé des masses d'apport théorique.. C'est encore très très flou quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur l'anglais aussi mais bon, je serais en binôme avec la PLP qui part en congé mater le 3 septembre... donc à voir déjà si elle est remplacée et par qui :lol:

Et pour l'apport théorique pareil, c'est flou!!

C'est pour ça, je me tente à inclure le mot "motivation" dans ma problématique histoire d'avoir plus de lecture sur le sujet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande ce que je suis allée faire dans cette future galère lol......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande ce que je suis allée faire dans cette future galère lol......

plus les jours approchent plus je pense la meme choses!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ne vous découragez pas , c est une aventure il faut le prendre comme ça, entre nous je fais l ouverture d une ULIS plus je passe en candidat libre optionD avec un mémoire à faire pour ce trimestre bref vive la vie! je stresse aussi mais bon faut bien avancer en tout cas en ce qui me concerne peut plus faire marche arrière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai du bol, finalement: je suis candidate libre mais vu que j'ai déjà le CAPSAIS (je sais je suis un dinosaure) option F je ne passe "que" la partie inspection...Ce qui va être super folklorique s'ils sont comme pour le CAPSAIS cinq et que moi je suis seule avec mon élève (hôpital de jour) dans une salle de 2m sur 3...

Ou alors je mets une caméra pour l'occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mra tu en as de la chance! cool cette affaire peut etre pas la version bain de foule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis T1 et en segpa cette année et m'interroge sur le capa sh : est-ce que l'expérience en ASH compte dans l'acceptation de la formation par l'IEN ? Les rapports d'inspections ( une seule pour ma part !) ? Comment se passe la sélection des dossiers ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...