Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

Merci Onaya.

Je vois la cpc la semaine prochaine , je fais le point avec elle mais je crois qu'effectivement je vais certainement te solliciter afin que tes remarques m'aident à pousser ma réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Moi qui étais plutôt contente avant les vacances de Noël, je suis aussi en pleine "déprime".

Tout comme Bleue, je cours après le temps (après les collègues, après les minutes -trop longues- passées sur la route, après les réunions -rencontrer les parents, rencontrer les collègues, réunion des RASED, réunion à l'IA pour des infos sur le CAPA, 2ème réunion à l'IA sur de possibles mais non moins brumeuses informations sur des départs en formation-) et je n'ai absolument pas touché à mon mémoire... ni commencé mes analyses de séance...

Mon groupe "test" pour le mémoire vient d'être chamboulé : un des enfant ayant énormément progressé est réintégré en classe et à la place je récupère un enfant d'un autre CP suite au bilan du psy scolaire et je dois reprendre depuis le début avec lui... chose qui certes ne fera pas de mal aux deux autres mais bon, j'ai un peu l'impression de faire marche arrière...

Le conseiller péda ASH ne peut venir me voir que le jeudi avant les vacances de février. :unsure:

15 jours après la reprise, j'ai juste envie que tout ça soit fini et que demain soit le 5 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça doit être la période !

moi pas de news de la cpc pour savoir quand rendre ce mémoire !!!!! je reste zen .... enfin je vais essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfinet, par chez moi, il faut avoir envoyé le mémoire en 4 exemplaires au plus tard pour le vendredi 18 avril.

J'imagine que c'est grosso modo à la même date pour toutes les académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfinet, par chez moi, il faut avoir envoyé le mémoire en 4 exemplaires au plus tard pour le vendredi 18 avril.

J'imagine que c'est grosso modo à la même date pour toutes les académies.

Pareil ici (sauf qu'il me semble que c'est 5 exemplaires ici).

C'est juste la cata ici. JE n'avance pas dans mes séances avec les loustics :( Je me demande ce que je vais mettre dans mon mémoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne le passe pas en 2 ans. La session des oraux commence le 12 mai et se termine le 28 novembre. Donc je dois le passer à la rentrée 2014 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du mémoire.. est-ce que vous pouvez me confirmer le maximum de pages sans les annexes ?

et les normes d'écriture, de présentation... c'est écrit qqpart ??!

Bon courage à tous, et gardez le moral et la motivation, ça va le faiiireee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...