Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

En ULIS à la prochaine rentrée mais pas en formation.

Puis-je me joindre à vous?

Merci

Posté(e)

J'ai reçu l'ordre de mission jeudi à l'école. Je pars donc du 10 au 21 de 9h à 16H30 (mercredi compris d'après mes collègues). Va juste falloir que je cours deux soirs car conseils de classe à 17H et l'IUFM étant en plein centre ville, je vais avoir du mal à être à l'heure au lycée! (va déjà falloir que je prenne ma voiture ces deux jours là et trouve une place alors que je comptais y aller en bus...)

keke, pas de souci. Tu le passes donc en candidat libre? Tu avais fait une demande pour la formation?

Posté(e)

pour mon poste, il faut que je fasse un recours....

au fait dans quel iufm êtes vous ? pour moi ce sera Lyon

On se retrouvera lundi alors même si ce n'est pas la même option (E pour moi)
Posté(e)

pour mon poste, il faut que je fasse un recours....

au fait dans quel iufm êtes vous ? pour moi ce sera Lyon

On est 8 en tout je crois (option D + F). En E, je crois qu'ils n'ont pas les mêmes dates que pour nous. Leur formation est sur 2 ans.
Posté(e)

Vous au moins vous recevez l'ordre de mission AVANT le début de la formation... ! Dans le 78 on part lundi et mis à part la lettre indiquant les dates et le lieu, on n'a rien concernant les horaires ! Mais ce sera probablement 9h-16h30 si ce qu'on nous a annoncé à la réunion du mois de février n'a pas bougé.

Moi aussi 78, sur la convocation c'est inscrit 9h-16h30. Par contre, je ne sais pas si ya des mercredis????

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'était pas précisé ce petit point là ... On verra lundi on aura sûrement le planning des 3 semaines plus en détail!! :)

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis toute contente de retourner à l'IUFM et d'avoir des cours! (si je n'avais pas été prise là, je me serais certainement inscrite en Master!)

Ca me manque de pouvoir échanger avec les collègues et les profs! Bon, je sais que ca risque d'être souvent chiant aussi :getlost:

Posté(e)

Merci

Oui j'avais demandé la formation :cry: mais pas prise...

Moi je suis de Lille.

Donc je vais bosser en candidat libre. Et puis essayer de partir l'année prochaine en formation car je pensée que c'est un "plus" nécessaire.

Posté(e)

Elle est en ULIS il me semble, option D donc.

Je trouve ça plutôt mal réparti au niveau régional. Dans le 62 (on est voisins) ils ont relancé l'appel pour les départs en D ou F car encore des places vacantes...

Posté(e)

Contente de partir en formation demain. Mais quelle organisation !!!! Je laisse mes trois petits à la maison pour toute la semaine et ça va être dur de partir... Enfin, c'est pour la bonne cause...

Posté(e)

et moi je me plains alors que j'ai même pas d'enfants......tu viens d'où Lily 15 ?

Posté(e)

Des Alpes de Haute Provence : je prends le bus à 5 h 20 pour être là à 10 h.

Si on commence à 9 h la semaine prochaine : je partirai peut-être la veille.