Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c est ce qui me semblait et j ai eu confirmation aujourd hui donc patience jusqu'ici tout va bien! ! j aurais surement les finds le crédit .... mais c est surtout que la salle nécessite bcp de travux de securité, d installation électrique bref un peu de tout et beaucoup du reste. Alors mes élèves sont dans leurs classes de références durant cette semaine de rentrée ( à vrai dire, ils seront surtout à la plage: après l 'accueil du matin, chaque niveau de classe va sur la plage participer à des jeux sportifs.... ex les 6èm plage mardi!) puis je commence les éva aux environs du 12 pour suivre un peu l organisation du clg. voilà je fais avec les moyens du bord et là je me penche sur mon mémoire vite fait§

Posté(e)

Pas encore mon affectation en ulis même si je dois rester sur mon poste a 99/100 ! Xxx les doigts.!!!

Salle en travaux car pas de chauffage l année dernière ! Rude en hiver : 14 degrés au Max de novembre a avril !

Donc la a l heure actuelle c est juste Tchernobyl

Posté(e)

lol nous c est juste trop chaud!!!!!

Posté(e)

Lol trop chaud nous aussi ! Pas de clim bien sur, et même pas de ventilateur !! Je suis en guyane en ce moment température à 32 !

Posté(e)

Mais en fait pour vous les ULIS c'est des nominations au mouvement normal?

Posté(e)

Oui oui complètement normal pour moi !

Posté(e)

moi poste à profil mais je suppose que des personnes ont le poste par mouvement quand même !!!!

Posté(e)

touloute ca ne te dit pas un rallye carte postale?????? je crois qu il ny a pas encore la Guyane!!

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai été nommée en ulis au troisième mouvement et je suis vraiment perdue... Je ne sais pas du tout quoi préparer pour la rentrée, j'ai tenté de contacter le collège mais personne ne répond, bref, c'est la panique! Vous pensez qu'en arrivant si tard sur le poste ça sera à moi de faire tous les emplois du temps de mes élèves ou le principal aura déjà mis en inclusion certains élèves dans certaines classes? J'ai peur que la journée de lundi soit trop courte pour tout faire :scratch:

Posté(e)

Moi nommée au 1er mouvement mais à titre provisoire car j'ai pas le capa.

Pourquoi cette question MRA ?

Posté(e)

Petite question à tous:

Je dois donner la liste de fourniture au secrétariat du collège et j'avoue être un peu perdue: qu'avez-vous demandé comme matériel à vos élèves?

Pour ceux qui ont déjà testé, comptez-vous apporter des modifications par rapport à l'année précédente?

Merci encore!

Posté(e)

la liste varie en fonction des élèves et des inclusions (pour ces matières, le matériel est celui demandé par les PLC)

Pour ce qui est des regroupements en math et en français je demande 2x deux grands cahiers 24*32 pour l'année ainsi qu'un classeur pour la PSE en 3ème.

Le petit matériel est commun à ce qui est demandé aux autres collègiens.