Aller au contenu

CP 2013-2014


vincy-aix

Messages recommandés

Chacun son cahier sinon, ou bien elle suit le modèle de la progression DDumont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles Dumont étaient affichés ...

Mais la collègue était une T1 avec mon mi-temps plus deux quarts très pourris. Elle a eu du pain sur la planche cette année et n'a pas forcément pu être à 100% sur tous les domaines, ce que l'on peut comprendre aisément ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi vous rejoindre...il est temps de se plonger un peu dans le boulot après 1 mois de vacances complètes :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabylili, je suis en cp à 3/4 depuis 2 ans et l'organisation qui m'a parue la plus pratique c'est chacune son cahier du jour, sinon c'est le brin. Donc il y a le cahier du jeudi et le cahier du jour. Aucun problème d'organisation comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement déchargée une journée, je continuerai comme l'année dernière : écriture sur le chier dumont les lundi et jeudi (ma décharge n'aura donc pas de modèles à préparer), et écriture sur cahier les mardis et vendredis. Comme je suis à l'école, je récupère les cahiers lundi soir pour y préparer les modèles pour mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les rituels, certaines d'entre vous font elles le 100 e jour d'école?

Je vais essayer de faire une progression pour les rituels, je voulais également me servir des rituels pour faire apprendre par coeur un ou deux mots outils et des petits problèmes en mathématiques mais pour l'instant ça reste un peu flou...

J'en serai pour le rituel des 100 jours !

D'autres aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les rituels, certaines d'entre vous font elles le 100 e jour d'école?

Je vais essayer de faire une progression pour les rituels, je voulais également me servir des rituels pour faire apprendre par coeur un ou deux mots outils et des petits problèmes en mathématiques mais pour l'instant ça reste un peu flou...

J'en serai pour le rituel des 100 jours !

D'autres aussi ?

moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les rituels, certaines d'entre vous font elles le 100 e jour d'école?

Je vais essayer de faire une progression pour les rituels, je voulais également me servir des rituels pour faire apprendre par coeur un ou deux mots outils et des petits problèmes en mathématiques mais pour l'instant ça reste un peu flou...

J'en serai pour le rituel des 100 jours !

D'autres aussi ?

moi ;)

idem pour la 2ème année :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment évaluez-vous vos élèves en début d'année? Pouvez-vous partager des exemples d'évals svp?!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en fais plus, dès les premières activités je me rends assez vite compte de ce qui cloche ou pas !



Et puis la collègue de GS me donne les évals de fin de GS ce qui me donne aussi des difficultés des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me lance dans les 100 jours :) je trouve ça trop chouette!

Et puis l'idée de la "fête" :rolleyes: de la collec', tout ce que j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...